La WWE prévoirait un gros match avec Ronda Rousey pour Survivor Series

Selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE voudrait faire participer des talents du MMA à Surivor Series. En effet selon cette source la fédération essaierait de signer Ronda Rousey pour ce PPV, afin qu’elle y affronte Stéphanie McMahon ou Charlotte, bien que Stéphanie soit le premier choix.

L’autre plan serait de faire un Four Horsewomen (WWE) vs Four Horsewomen (MMA) entre Charlotte, Becky Lynch, Sasha Banks & Bayley vs Ronda Rousey, Shayna Baszler, Jessamyn Duke & Marina Shafir.

Rousey est déjà apparu à la WWE lors de Wrestlemania 31, mais ce qui donne du crédit à cette rumeur est que Shayna Baszler participe actuellement au Mae Young Classic et participera à la finale contre Kairi Saine le 12 septembre prochain. De plus Marina Shafir est actuellement fiancée à Roderick Storng de la NXT, ce qui pourrait l’aider à se rapprocher de la WWE. La plupart de ces femmes se sont d’ailleurs déjà cherchées lors des enregistrements du Mae Young Classic.

Dans tout les cas il est encore trop tôt pour dire si l’un de ces combats sera officialisé, mais cela est un très bon signe pour le PPV Survivor Series, car les officiels veulent y organiser de gros combats. On sait également que Kevin Owens vs Shane McMahon y serait prévu. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY