Dean Ambrose trolle les rumeurs sur The Shield / Charlotte donne des nouvelles de Ric Flair

Une possible reformation du Shield a été un grand sujet avant Summerslam. Cependant Dean Ambrose a avoué qu’il ne parle plus à Roman Reigns, au micro de la chaine Youtube Myles:

 »Je ne parle plus à Roman Reigns en ce moment. Je ne lui ai pas parlé depuis trois semaines environ. Tout a commencé à Huntington, WV. On s’est arrêté au drive d’un Popeyes avant le show. Mais bref, en gros il a volé ma tarte aux pommes. Je ne lui parle plus. Je lui ai dit de s’éloigner, donc n’ayez aucune illusion sur une éventuelle reformation du Shield dans les prochaines semaines. »

Dean Ambrose a choisi la carte de l’humour pour réponde à sa manière aux rumeurs. Pour rappel lui et Seth Rollins ont décrochés les titres par équipe de Raw lors de Summerslam.


Dans une information moins légère, Charlotte a donné des nouvelles de son père sur Instagram avant Summerslam. Elle a avoué qu’il va mieux, sans pour autant être sorti d’affaire:

 »Après une incroyable difficile semaine, mon père va mieux. Il y a encore un long chemin et il n’est pas encore sorti mais je veux encore une fois remercier tout le monde pour vos soutiens au nom de ma famille et moi-même. Mon père a donné sa vie au divertissement sportif. Pour tout ceux qui vont combattre ce soir, vous savez qu’il aurait été en coulisses s’il avait pu. Donnez un flair en plus ce soir pour lui. Woooo! »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY