Cesaro revient sur la destruction du ballon de beach volley / Steve Austin fait l’éloge de plusieurs matchs

Comme on a pu le voir lors de Summerslam, le public a joué avec un ballon de beach-volley lors du combat entre Dean Ambrose & Seth Rollins vs Sheamus & Cesaro. Un jeu qui énerve les talents dans le ring mais qui est devenu une tradition dans le public surtout lors du Raw au lendemain de Wrestlemania. Cette nuit le public a donc sorti un ballon et Cesaro a percé la foule pour aller le chercher et le déchirer:

Beaucoup de spéculations sont ensuite apparues sur ce segment. Certains déclarent que Cesaro étaient très énervé que les fans ne soit pas plus concentrés sur le combat et a voulu arrêter cela lui-même. D’autres disent que le Swiss Superman a vu avec ce ballon, l’occasion de créer un énorme impact heel, et de se faire détester un peu plus. Bien que beaucoup de personnes en parlent ce fait reste anecdotique, et les fans y réfléchiront peut-être à deux fois avant de rejouer avec un ballon. Cesaro a néanmoins commenté:

 »Destructeur de ballon professionnel. »


Stone Cold Steve Austin a pour une fois été très actif sur Twitter lors d’un PPV, et a fait l’éloge de plusieurs bons matchs qui ont eu lieu lors de Summerslam, dont le main event:

 »Damn quel main event!!! Match énorme. Grande attraction. Dur travail. »

The Rattlesnake a également beaucoup apprécié le match pour le titre des USA, et le Tag Team Match pour les titres

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY