Qui seront les prochains de la NXT à arriver dans le main roster?

Comme on a pu le voir lors de NXT Takeover Brooklyn III, Kurt Angle et Daniel Bryan étaient présents dans les coulisses, à la recherche de nouveaux talents. Selon le Wrestling Observer Newsletter, les officiels voudraient que Bobby Roode fasse ses débuts dans le main roster aussi vite que possible et ils sont actuellement très satisfaits de son travail. Roode a perdu le NXT Championship, signe qu’il pourrait quitter la division jaune après l’avoir dominé.

Avec le Glorious Bobby Roode, les prochains a être appelés dans le main roster devraient être The Authors of Pain, qui ont perdu les titres par équipe de la NXT la nuit dernière et qui ont fait sensation dans la division, leur arrivée devrait totalement relancer l’une des division par équipe. En plus du duo il faut également citer No Way Jose, et Peyton Royce & Billie Kay qui ont été vues en train de discuter avec Daniel Bryan lors de Takeover, comme on peut le voir sur la photo ci dessous.

dqum.jpg

Sur cette photo, prise lors de Takeover, on aperçoit donc No Way Jose derrière Kurt Angle, mais également Roderick Strong. Ce dernier a d’ailleurs cherché une nouvelle fois Bobby Roode après sa défaite et les deux sont encore en feud. Il sera donc intéressant de voir si la WWE termine cette feud à NXT où si elle enverra avant Roode dans le main roster.

En ce qui concerne Asuka, aucune information n’est disponible quant à son futur. La japonaise est toujours invaincue à la NXT et toujours championne avec un règne record de plus de 500 jours. A l’heure actuelle on ne sait pas si elle va arriver dans le main roster avec son titre où attendre une nouvelle adversaire à NXT.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY