Les plus grosses rumeurs pour Summerslam

Comme pour chaque PPV, les rumeurs vont bon train, certaines plus populaires que d’autres. Voici les plus grosses pour Summerslam, qui aura lieu dans quelques heures:

1- Seth Rollins & Dean Ambrose champions

Commençons par la plus grosse rumeur pour ce PPV, Seth Rollins & Dean Ambrose repartiront de Brooklyn avec les titres par équipe de Raw. Une association largement voulue par les fans mais qui a mit du temps à se former pour les raisons que l’on connait et surtout pour les appréhensions de Dean Ambrose. Les champions par équipe Sheamus & Cesaro vont donc faire face à un gros défi cette nuit malgré leur domination répétée de ces derniers mois, car les anciens membres du Shield connaissent le goût de la victoire et surtout le chemin pour y parvenir.

2- The Shield victorieux

Une rumeur cette fois en lien avec la première mais néanmoins extrêmement incertaine. En effet l’idée serait qu’après la victoire de Dean Ambrose et Seth Rollins, ces derniers viennent trouver Roman Reigns en coulisses avant son match et après une discussion, le duo viendrait aider The Big Dog à décrocher le Universal Title afin de reformer complètement The Shield, et en plus, avec des ceintures pour tout le monde.

3- The Undertaker

Une rumeur qui cette fois se contredit totalement avec la précédente. En effet comme annoncé plus tôt, beaucoup de rumeurs annoncent un retour de The Undertaker pour le PPV. Ce dernier a également été aperçu dans un avion en route pour New York, mais pourquoi le Deadman ferait-il son retour maintenant? Pour une simple raison, se venger de Roman Reigns qui lui a coûté sa seconde défaite à Wrestlemania plus tôt cette année. The Undertaker s’était d’ailleurs vengé de Brock Lesnar, qui l’avait fait tomber une première fois, et pourrait donc faire de même avec The Big Dig cette nuit qui sera en plus impliqué dans un Fatal 4 Way Match où il n’y aura pas de disqualification. Une bonne occasion de montrer à Reigns que la WWE lui appartient encore.

4- The Bellas dans le coin de John Cena

Les soeurs Bellas sont présentes à New York cette semaine et nul doute qu’elle auront un oeil sur Summerslam. On se souvient aussi que Nikki Bella et Baron Corbin se sont cherchés sur Twitter, jusqu’à teasé une apparition dans le coin de John Cena au PPV. On sait également que la WWE aime voir des apparitions spéciales lors des grands PPV comme Summerslam, et on pourrait donc voir Nikki pour la première fois depuis Wrestlemania 33 et Brie pour la première fois depuis son accouchement.

5- Un Cash-in

Le match pour le titre féminin de Smackdown Live n’est pas le plus attendu, et surtout, la feud n’est pas la meilleure. En effet la rivalité Naomi/Natalya n’a pas été réellement développée sur les écrans puisque leur feud a largement tourné autour de la menace de Carmella, qui ne cesse de narguer la championne et sa prétendante au titre avec sa mallette. Par deux fois une mallette a été encaissée avec succès à Summerslam, et le manque d’implication de la WWE dans la feud pourrait indiquer que Carmella va encaisser à son tour avec succès afin de relancer la division féminine. Naomi est également favorite pour remporter son combat, et il serait de plus logique que The Princess of Staten Island, encaisse contre une babyface.

6- Un heel turn de Enzo Amore

Enzo est un personnage controversé ces derniers temps, on sait qu’il n’est pas du tout apprécié en coulisses, pourtant il reste l’un qui vend le plus de marchandises auprès des fans, parfois devant de grosses stars. Il sera cette nuit enfermé dans une Shark Cage au-dessus du combat entre Big Show et Big Cass, une stipulation d’ailleurs réservée aux heels et qui a récemment été utilisé pour Paul Ellering ou Chris Jericho. L’idée serait que Enzo jette un objet depuis la cage, qui serait par la suite utilisé par Big Cass. Une reformation du duo est très improbable aux vues de tout les discours de Cass, mais Amore pourrait lui aussi faire un heel turn et se retourner contre Show.

Affaires à suivre.

Catégories
PpvPresse

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

  • Carte Hell in a Cell 2017

    — Date — 08 octobre 2017 — Lieu — Detroit, Michigan — Arène — Little Caesars Arena Match Simple pour le WWE Championship Jinder Mahal(c) vs Shinsuke Nakamura Hell...
  • Carte No Mercy

    — Date — 24 septembre 2017 — Lieu — Los Angeles, Californie — Arène — Staples Center Match Simple pour le WWE Universal Championship Brock Lesnar(c) vs Braun Strowman...
  • Carte NXT Takeover Brooklyn III

    — Date — 19 août 2017 — Lieu — Brooklyn, New York — Arène — Barclays Center Match Simple pour le NXT Championship Bobby Roode(c) vs Drew McIntyre Match...
  • Carte Summerslam 2017

    — Date — 20 août 2017 — Lieu — Brooklyn, New York — Arène — Barclays Center Fatal 4-Way Match pour le WWE Universal Championship Brock Lesnar(c)(w/Paul Heyman) vs...

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!