[Chronique] Comment donner à Baron Corbin le plus gros push de l’année à Summerslam?

Baron Corbin est devenu un sujet populaire cette semaine, et l’un des hommes à suivre pour Summerslam car tout est possible pour lui. Voyons dans cet article au format inédit, un plan possible pour lui lors du PPV, certes très incertain, mais toujours plausible et qui surtout, donnerait à Corbin le plus gros push de cette année sans doute possible.

Le dernier épisode de Smackdown Live a beaucoup fait réagir, puisque Baron Corbin a encaisser sa mallette Money in the Bank sur le WWE Champion Jinder Mahal, un encaissement infructueux à cause d’une distraction de John Cena. A l’heure où tout le monde s’attendait à voir The Lone Wolf avec le titre grâce à sa mallette, le voilà aujourd’hui sans sa plus grande chance, et est devenu le troisième homme de l’histoire à perdre sa mallette sans obtenir de titre mondial.
Rappelons également que Mahal avait le pied sous la corde lors du combat pour le titre, un fait que les fans n’ont pas laissé passé, et que Corbin ne devrait pas non plus laisser sans conséquences.

Imaginons alors que Corbin arrive au Barclays Center cette nuit, furieux et affamé de vengeance envers le WWE Champion et surtout John Cena qu’il affrontera lors du PPV, mais il serait plus intelligent pour lui d’aller voir en premier lieu Daniel Bryan ou Shane McMahon avant son combat, afin de se plaindre du fait que Mahal avait le pied sous la corde à Smackdown Live. The Lone Wolf pourrait donc demander une revanche ou mieux, le droit de reprendre sa mallette Money in the Bank puisque son match d’encaissement n’a pas été réalisé dans les règles à cause de l’intervention et de ce tombé illégal. Tout est possible à Smackdown Live, puisque pour la première fois une mallette a été raccrochée cette année après la victoire controversée de Carmella, donc pourquoi pas redonner une mallette à son possesseur en cas de nouvelle controverse.

Imaginons donc ce concept. Le General Manager Daniel Bryan accepte de lui redonner la mallette à une condition: Il doit remporter son match contre John Cena ce soir. Une annonce qui ferait sensation et qui donnerait en plus un énorme intérêt à ce match, en plus d’assouvir complètement la vengeance de Corbin en cas de victoire.
Comme on peut s’en douter Corbin battra John Cena ce soir, et si ce plan fonctionne, reprendra sa mallette Money in the Bank, pour enfin passer à la troisième et dernière phase du plan: Encaisser sa mallette Money in the Bank dans le main event entre Jinder Mahal et Shinsuke Nakamura et devenir WWE Champion.

20170815_SD_corbin-cc8e24b11400735f66cf09ac4e737668

Un push incroyable pour Corbin qui pourrait arriver au Barclays Center dépouillé de sa meilleure chance, et repartir avec le WWE Championship en ayant reprit sa mallette au cours de la soirée pour l’encaisser, cette fois avec succès, et surtout avec le plus gros push de l’année.

Ce plan est certes incertain mais pourrait très bien se réaliser, car il ne faut jamais oublier que Vince McMahon fait tout pour une bonne raison, et que la défaite de Cobin lors du dernier épisode de Smackdown Live pourrait bien au final, être une bénédiction pour lui.

Ce plan vous semble-t-il possible?

A voir également:

[Chronique] Les conséquences de l’encaissement raté de Baron Corbin

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY