Becky Lynch et Sasha Banks parlent de la Women’s Revolution et Summerslam

Deux combat féminins auront lieu lors de Summerslam, pour les titres de Raw et de Smackdown Live. Sasha Banks affrontera Alexa Bliss et a d’ailleurs parlé de son entrainement:
 »J’ai beaucoup étudié. Je suis resté dans ma bulle, très calme. J’adore regarder beaucoup de matchs avant de combattre, ça me permet de me concentrer et de me préparer. Donc dimanche je m’entraine, je fais une grosse séance à la salle de sport et j’essaye de dormir le plus possible, ce qui n’est pas si facile.
Braun a dit que le Fatal 4 Way est le match à voir, mais c’est marrant de voit comment les femmes volent le show à chaque fois, et ce ne sera pas différent cette fois. Je vais faire face à Alexa Bliss et je vais devenir Women’s Champion pour la 4e fois. »

Becky Lynch ne sera pas présente dans le ring de Summerslam, elle est néanmoins présente avec la WWE à New York et s’est entretenue avec The Sporting News, afin de parler de la Women’s Revolution:

 »Pour être honnête à l’heure actuelle c’est un peu un période statique, ce qui est très bien. On sort d’une période où on a fait deux Ladder Matchs et un Hell in a Cell, et on a juste besoin de storylines pour continuer d’évoluer. C’est vrai que personnellement je ne suis pas tellement impliquée dans une storyline, mais tout ces matchs avec les gimmicks, tables, cages et échelles étaient très bons, nous avons seulement besoin d’une raison pour que les gens s’impliquent émotionnellement.

Bien sur parfois on va être sous les projecteurs, et parfois seulement sur la carte sans trop de lumières, car à cet instant on doit voir plus d’équipes ou de AJ Styles et Kevin Owens. Ce business est comme une vague, et à l’heure actuelle on est un peu dans un creux, et je crois que les gens ressentent la même chose. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY