Résultats GFW Destination X

Orlando, Floride

Sienna(c) bat Gail Kim et conserve le Unified GFW Knockout Championship. Taryn Terrell a fait son retour lors du match et a attaqué Kim.

Bruce Prichard arrive dans le ring avec la nouvelle ceinture du GFW World Championship. Il veut redonner le titre à celui qui le détenait avant El Patron, c’est à dire Bobby Lashley. Il l’appelle donc mais Jim Cornette arrive à la place. Il dit que la fédération l’a appelé afin de réparer les choses ici. Il annonce à Prichard qu’il est viré et lui prend le titre. Il dit que El Patron n’a pas rendu le titre vacant, on lui a retiré, ce qui est différent. Personne ne recevra le titre, il faudra le gagner lors d’un 20-Man Gauntlet Match qui aura lieu la semaine prochaine. LAX arrivent et ne veulent pas que Low Ki affronte 19 autres personnes pour prendre le titre. Cornette dit qu’il entrera en dernière position.

Super X Cup Finals – Dezmond Xavier bat Ishimori

Sonjay Dutt(c) conserve le X Division Championship contre Trevor Lee dans un Ladder Match grâce à une intervention de Petey Williams.

OVE battent Zachary Wentz et Jason Cade

Matt Sydal bat Bobby Lashley et remporte donc un match de championnat pour le titre de son choix.

Afin de clore le show, une vidéo annonçant l’arrivé de Johnny Impact (John Morrison) est diffusé. Il arrivera la semaine prochaine.

Catégories
RésultatRésultat GFW

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!