Carmella parle du Money in the Bank, si elle va encaisser à Summerslam et plus

Carmella s’est récemment entretenue avec Gorilla Position et est revenue sur sa victoire lors du Money in the Bank Ladder Match:

 »Quand j’ai su qu’on allait faire un Ladder Match j’étais assez effrayé au début. Je suis assez petite donc ça me faisait peur de sauter des échelles et tomber de haut, mais j’ai persévéré et j’ai participé au match en plus de le remporter, deux fois. C’était excitant, fun et effrayant à la fois. C’était le meilleur sentiment du monde, et j’adore monter à tout ceux qui ne croyait pas en moi, et qui me disait que jamais je n’irai à la WWE qu’ils avaient tort. Ce match m’a inscrite dans les livres d’histoire, et peu importe ce qui arrive je serai toujours Ms Money in the Bank. C’était un moment vraiment satisfaisant. »

Va-t-elle encaisser à Summerslam?

 »J’ai hâte d’être à Summerslam, surtout car c’est à New York, ce qui est toujours spécial. J’ai hâte de prendre part à mon second Summerslam. Pour le moment  mon plan est de garder le contrat le plus longtemps possible. Je m’embrouille avec Naomi pour l’instant car elle a le titre, mais qui sait combien de temps elle va le conserver, et peut-être que je vais encaisser bientôt. Je ne vais pas révéler mes plans. »

A propos de l’année écoulée à Smackdown Live:

 »Ce fut une année incroyable pour la division féminine de Smackdown et pour moi personnellement. Je ne peux pas croire tout ce qu’on a accompli. Les filles ont fait le main event de Smackdown dans une cage, on a eu le tout premier MITB Ladder Match féminin, et le No DQ Match contre Nikki Bella. Je ne vous aurait pas cru l’année dernière si on m’avait dit tout ce qui allait se passer en un an, mais c’est en train d’arriver et on écrit l’histoire. Je suis la première double Ms Money in the Bank, et j’ai fait des matchs contre des talents incroyables. C’est un rêve qui se réalise.

Je pense qu’il n’y a plus de limites désormais pour le catch féminin. Je crois que tout le monde sera d’accord pour dire que la prochaine étape est le main event de Wrestlemania, ce qui serait incroyable. J’ai déjà été assez heureuse de faire le main event de Smakcdown, et j’aimerais faire le main event d’un PPV, et pourquoi pas celui du plus grand. Les femmes aujourd’hui donnent tout.

C’est seulement le début de ma carrière. Je sais que je ne suis pas Charlotte Flair, je ne suis pas Becky Lynch ou Sasha Banks, mais vous savez quoi? Je m’en fiche je suis Carmella. Je ne veux ressembler à aucune autre,et je suis la meilleure version de moi possible. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY