Aleister Black parle de la réaction des fans, son personnage et plus

Aleister Black était l’invité du podcast de Sean Waltman cette semaine et est revenu sur de nombreux sujets, dont sa transition du MMA au catch:

 »Pour beaucoup de combattant de MMA, le catch est très populaire et je les remercie d’essayer cette transition dans le monde du catch professionnel. Par la suite ils se rendent compte que ce n’est pas aussi facile que ce que l’on pense. Avoir un passé d’athlète ne signifie pas forcément que l’on va faire un bon catcheur. Ca demande beaucoup de choses pour être un bon catcheur. »

A propos de sa connexion avec les fans:

 »Je crois que pour se connecter avec les fans il faut d’abord être authentique. Si on veut que les gens y croient il faut déjà le vivre, sinon on ne peut pas raconter de bonnes histoires. C’est ce qu’on fait. Une histoire géante. »

A propos de son personnage et de la réaction des fans:

 »Je crois que le catch professionnel sera toujours un reflet de la société. Je crois que j’ai réussi ma transition cette année, car beaucoup de jeunes me regardent et se disent ‘Il est différent.’ Je me sens différent, je suis un individu parmi tant d’autres. Tout le monde est une individualité et c’est une force dans notre société. Et voila ce gars, personne n’a jamais vu quelqu’un comme moi auparavant. Je suis couvert de tatouage de la tête au pied, j’ai un style frappant, je suis plus petit que la plupart des autres. Je deviens le préféré de beaucoup de personnes. Pourquoi? Car ils voient une part d’eux en moi. »

A propos des messages cachés sur ses tee-shirts:

 »J’ai utilisé beaucoup de symboles dont je savais qu’ils allaient faire réagir. Pourquoi? Car je sais ce qui fonctionne. Il y a beaucoup de messages cachés dans mes tee shirts et peu de personnes les comprennent. »

A propos de Chris Hero:

 »Tout d’un coup en 2014-15 j’ai commencé à faire des tournées en Amérique et j’ai rencontré Chris Hero. Il est comme mon père dans le catch. Sans lui, tout ce que je suis, ma formation, l’éthique du catch, où je suis allé, rien aurait été possible. Il m’avait envoyé un message pour me demdander si je serai au Wrestlemania weekend et pour me dire que la PWG était intéressée par moi, ce que j’ai accepté. »

Black, connu auparavant comme Tommy End, a signé en 2016 avec la WWE et a débuté à NXT cette année. Il a d’ailleurs pu retrouvé Kassius Ohno (Chris Hero) à la NXT.

 

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY