Update sur la santé de Ric Flair, toujours dans un état grave

La fiancée de Ric Flair, Wendy Barlow, a donné plus de nouvelles sur le double WWE Hall of Famer lors d’un message posté sur Facebook:

 »J’ai emmené Ric à l’hôpital vendredi soir avec de sévères douleurs abdominales. Depuis tout ressemble à un cauchemar, avec plusieurs problèmes d’organes. Je ne donnerai pas beaucoup de détails, je veux que tout le monde sache qu’il a toujours besoin de vos prières car il est toujours dans une situation critique. Et non il ne s’est pas fait opérer du colon, c’était une autre chirurgie. »

Ric Flair s’est donc bien fait opérer avec succès mais son état est toujours jugé grave. PWInsider rapporte que cette opération était aux intestins où il y avait une grosse obstruction et des complications à cause d’autres problèmes de santé dont au coeur. Toujours selon cette source les reins de Ric ont lâché et il est actuellement sous dialyse. Bien que la situation soit sous contrôle The Nature Boy reste dans un état critique.

Charlotte a d’ailleurs déclaré:

 »De la part de ma famille et moi, nous voulons remercier tout le monde pour vos prières, messages, appels et soutien. Notre papa est un COMBATTANT et vos pensées et prières représentent tout pour nous. Nous vous tiendront au courant lorsqu’on aura plus de nouvelles. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY