Selon Brie Bella, Daniel Bryan catchera de nouveau un jour, à la WWE ou non

Brie Bella est récemment apparue dans le podcast From the Top Rope et est revenue sur la retraite de son mari, Daniel Bryan, une retraite qu’il refuse:

 »Vous le savez ils ont demandé à Bryan de prendre sa retraite, et je ne mens pas en disant ça, seulement quelques semaines plus tard il a commencé à voir des médecins en leur disant ‘Comment pouvez-vous m’aider?’. Depuis cet instant, c’était il y a deux ans déjà, il a fait tout les tests possibles sur le cerveau. Et il en a trouvé un bien, c’est une chambre oxygénée hyperbare ou quelque chose, désolé, il est tellement dévoué.

Il parcoure le pays pour avoir un traitement. Il en a déjà testé une quarantaine. C’est juste de la passion et du dévouement. Je dis à Bryan qu’il a une fille maintenant et qu’il doit toujours l’avoir en tête, mais si les médecins lui donnent le feu vert, il ira. C’est son rêve et sa passion, on a qu’une vie, et je ne le retiendrais jamais. J’adore catcher aussi et je ne supporterai pas qu’on m’en empêche. »

Daniel Bryan n’a pas l’autorisation des médecins de la WWE pour catcher, car ils ne veulent pas prendre de risques suite aux multiples commotions sérieuses qu’il a subi. Un EEG avait d’ailleurs révélé une lésion dans la région temporo-pariétale de son cerveau (région situé au carrefour des lobes temporal et pariétal). Cette lésion est d’ailleurs la raison pour laquelle il a subi autant de commotions. Cependant Bryan rêve de catcher de nouveau un jour, et si la WWE ne lui donne pas le feu vert, il pourrait aller ailleurs:

 »Si la WWE ne le laisse pas catcher alors il ira ailleurs, c’est lui que ça regarde. Evidemment il adorerait revenir dans le ring de la WWE mais je sais que de toute façon il retournera dans un ring. Il le fera. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY