Histoires de catch #7 – Le jour où John Cena a sauvé un mariage et couché Chris Jericho

Chris Jericho est décidément une grande source de bonnes histoires, et nous en apprend un peu plus sur son comportement et celui d’autres talents en dehors du ring. Dans sa troisième autobiographie, The Best in the World: At What I Have No Idea, Y2J raconte une journée particulière passée avec John Cena:

 »La WWE programmait mon retour depuis une semaine avec de magnifiques vidéos où ils utilisaient des images du Download (Festival), dans lesquels Fozzy ressemblait au plus grand groupe de la planète. La foule était donc prête à me revoir. J’ai commencé le show en faisant une promo avec Cena, le public réagissait comme si j’étais babyface. La promo s’est très bien passée, comme notre match en main event, c’est toujours cool de travailler avec lui, et c’est aussi toujours cool de boire quelques cocktails ensemble, donc on est sorti dans un bar après le show pour fêter cette bonne soirée. La nuit s’est terminée de manière assez improvisée et ce n’est pas tout le temps le cas lorsqu’on sort ensemble.

Je ne bois pas tout le temps (malgré ce que beaucoup d’articles de ce livre peuvent rapporter), mais quand je me laisse aller c’est très rare que quelqu’un me surpasse surtout quand le Yeah Boy est de sorti. Que ça me plaise ou non, quand je bois avec Cena, j’ai l’habitude de perdre. »

Article lié – A voir ou revoir

Histoire de catch #4 – Les anecdotes alcoolisées de Chris Jericho

 »Ma pire défaite contre Cena remonte à quelques années lors d’une tournée en Alaska, d’ailleurs malgré le froid qui était bien en dessous de zéro, il ne portait que ses shorts en jean sans jamais s’en plaindre. Mais bref après un show à Anchorage, nous sommes allé dans un bar pour nous réchauffer, et c’était assez chaud. Il y avait beaucoup de fans autour de nous, et Cena a commencé à conseiller un jeune couple en difficulté, en leur donnant des conseils conjugaux comme un Dr. Phil. Ils ont écouté attentivement, et après une recherche approfondie de leur âme avec le Dr John, ils ont convenus qu’ils étaient fait l’un pour l’autre et ont abandonné leur procédure de divorce. Le mariage était sauvé, et nous sommes allé dans ma chambre pour quelques derniers verres.

Une fois en haut j’ai ouvert la porte et c’est la dernière chose dont je me souvienne, avant de me réveiller habillé et sous ma couette quelques heures plus tard. Je n’avais aucune idée de ce qui s’était passé et j’ai failli hurlé lorsque j’ai vu une ombre assise dans le coin de la pièce. En regardant mieux j’ai réalisé que c’était Cena, qui buvait encore avec mon Ipod dans les mains. Dans un dernier show de domination de boisson, John avait enlevé mes chaussures et m’avait couché, et il était en train de boire MA bière, en écoutant MA musique. Cena 1 – Y2J 0 »

Catégories
Histoires de Catch

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY