Bayley donne des nouvelles de son état et de sa blessure

Bayley s’est entretenue avec PWInsider afin de revenir sur sa blessure à l’épaule qui l’a tenu à l’écart de Summerslam:

 »Je viens de commencer la physiothérapie. Je n’ai jamais eu de blessure comme celle ci qui me tient à l’écart aussi longtemps, donc je vis un peu au jour le jour. Je ne sais pas vraiment combien de temps je serai hors d’action. Ça peut être quelques semaines comme quelques mois comme c’est maintenant, mais c’est séparé, c’est une séparation de niveau deux. C’est au niveau de l’articulation acromio-claviculaire (AC joint) et des ligaments, donc c’est assez difficile. »

Malgré cela l’ancienne champion féminine de Raw avoue voir déjà des progrès:

 »Pendant ces deux dernières semaines j’ai tout de même été capable de bouger un peu et le gonflement a baissé. La mobilité revient peu à peu, mais c’est plus difficile de retrouver de la force et de monter le bras. Je ne peux pas me coiffer d’ailleurs et c’est assez difficile de faire certaines choses, mais je fais tout pour être de retour le plus vite possible, dans la meilleure condition possible. »

Bayley s’est blessée il y a deux semaines lors de Raw et un match contre Nia Jax, alors qu’elle était n°1 Contender au titre féminin de Raw pour Summerslam. Une mésaventure pour elle mais Bayley devrait revenir dans la course au titre à son retour.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY