Résultats et Vidéos Smackdown Live 15/08/17 – Corbin encaisse sa mallette, Randy attaque et plus

Providence, Rhode Island

Le s’ouvre avec le WWE Champion, Jinder Mahal, accompagné par The Shing Brother. Mahal déclare qu’aujourd’hui c’est le jour de l’indépendance de l’Inde et un groupe de danseur traditionnel arrive, puis une femme chante l’hymne national indien. La danse reprend puis Jinder reprend également sa promo. Il dit qu’il va battre le héros national Cena ce soir, qui a d’ailleurs la fédération qui l’appui selon lui mais il y a un nouveau visage désormais. Il déclare également que c’est grâce à lui que la WWE s’exporte à l’international, puis est interrompu par Shinsuke Nakamura. Il dit qu’aujourd’hui au Japon on célèbre les victimes de guerre, et dans cinq jours on célébrera sa victoire pour le WWE Championship.

Match Simple – Natalya bat Becky Lynch par soumission. Naomi était aux commentaires. Après le match Natalya fait un autre Sharpshooter et fuit après que Naomi soit entré dans le ring. Carmella arrive à son tout et souhaite bonne chance aux deux pour Summerslam.

En coulisses on retrouve Tamina avec Lana et se plaint de ne pas avoir de match ce soir, alors que la semaine dernière, elle avait promit de négocier pour elle. Lana répond qu’elle n’est pas prête car personne ne la craint, pour l’instant, et veut l’aider à instaurer la peur chez les autres femmes pour qu’elle s’impose au sommet et prendre le titre féminin.

En coulisses on retrouve The Usos qui souhaitent savoir auprès de Daniel Bryan quels membres de The New Day ils affronteront à Summerslam. Bryan répond que ce sera Big E et Xavier Woods. Les deux frères veulent également un match contre Big E et Kofi Kingston ce soir pour se venger de la semaine dernière, ce que le GM accepte.

Match Simple – Chad Gable bat Rusev par DQ. Après le match Rusev porte The Accolade sur Gable sur la table des commentateurs et prend le micro par la suite afin de s’adresser à Randy Orton, qui apparaît par surprise et lui assène un RKO.

AJ Styles et Shane McMahon sont dans le ring. Le Commissioner dit qu’il est là car AJ veut s’excuser auprès de lui mais il n’y a pas besoin de s’excuser. Il a accepté ce rôle d’arbitre spécial pour qu’il y ait quelqu’un entre Styles et Owens, et s’il prend un coup le match continuera. AJ met tout de même les choses au clair et dit que son coup de pied était involontaire et veut être certain qu’il ne s’en servira pas comme excuse pour le faire perdre à Summerslam. Shane répond que dimanche il sera en noir et blanc, et s’il le touche au PPV, il devra lui rendre coup pour coup. La tension monte et Kevin Owens arrive. Il n’est pas certain que le coup de la semaine dernière était un accident. Il monte dans le ring et accuse AJ de préparer quelque chose pour Summerslam. Il veut également que Shane sache que s’il prend un coup au PPV, ce sera totalement involontaire. Shane accepte et veut que les deux se serrent la main, ce que Styles refuse. Les deux en viennent aux mains et AJ manque de frapper Shane de nouveau, mais c’est Owens qui lui porte un coup de pied.

Tag Team Match – The Usos battent Big E et Kofi Kingston

Nouvel épisode des Fashion Peaks:

Match Simple – John Cena bat Jinder Mahal par DQ après l’intervention de Baron Corbin, qui attaque Cena avec sa mallette. Avant cela Mahal s’était prit un A.A depuis les cordes et reste à terre. Corbin en profite pour encaisser sa mallette Money in the Bank.

Match Simple pour le WWE Championship – Jinder Mahal bat Baron Corbin avec un roll-up grâce à une distraction de John Cena. Corbin a donc perdu sa mallette sans prendre le titre.

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!