Dean Ambrose peut accomplir un énorme succès à Summerslam

Lors de Summerslam, Dean Ambrose & Seth Rollins vont tenter de prendre les titres par équipe de Raw des mains de Sheamus et Cesaro. Ambrose tentera ainsi sa chance de devenir champion par équipe pour la première fois mais également d’accomplir un très grand succès. En effet il pourrait devenir Grand Slam Champion.

Ce succès a changé au cours des années avec l’activation de nouveaux titres ou la suppressions d’autres ceintures. A l’heure actuelle voici les titres nécessaire qu’il faut obtenir pour devenir Grand Slam Champion, tiré de la définition officielle de la WWE:

“Intercontinental Champion, United States Champion, toute forme de Tag Team Championship et un titre poids-lourd — comme le WWE Championship ou désormais le WWE Universal Championship”

Ambrose a déjà remporté le titre Intercontinental, des USA et le WWE World Heavyweight Championship, mais n’a jamais remporté de titre par équipe. S’il gagne à Summerslam il deviendrait donc Grand Slam Champion et le premier membre du Shield à obtenir ce succès.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY