Connect with us

WWENews

Dean Ambrose peut accomplir un énorme succès à Summerslam

Published

on

Lors de Summerslam, Dean Ambrose & Seth Rollins vont tenter de prendre les titres par équipe de Raw des mains de Sheamus et Cesaro. Ambrose tentera ainsi sa chance de devenir champion par équipe pour la première fois mais également d’accomplir un très grand succès. En effet il pourrait devenir Grand Slam Champion.

Ce succès a changé au cours des années avec l’activation de nouveaux titres ou la suppressions d’autres ceintures. A l’heure actuelle voici les titres nécessaire qu’il faut obtenir pour devenir Grand Slam Champion, tiré de la définition officielle de la WWE:

“Intercontinental Champion, United States Champion, toute forme de Tag Team Championship et un titre poids-lourd — comme le WWE Championship ou désormais le WWE Universal Championship”

Ambrose a déjà remporté le titre Intercontinental, des USA et le WWE World Heavyweight Championship, mais n’a jamais remporté de titre par équipe. S’il gagne à Summerslam il deviendrait donc Grand Slam Champion et le premier membre du Shield à obtenir ce succès.

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une