Résultats et Vidéos Raw 14/08/17 – Dernière ligne droite et ultimes tensions avant Summerslam

Boston, Massachusetts

Le show s’ouvre avec l’arrivée de Dean Ambrose dans le ring. Il dit qu’il sait que tout le monde se demande ce qui se passe entre lui et Seth et surtout pourquoi il lui a tourné le dos la semaine dernière. Avant de répondre il demande au premier intéressé de venir, Seth Rollins arrive et lui demande ce qu’il fait. Les deux s’embrouillent quelque peu avant que The Architect ne dise à Ambrose qu’ensemble, ils peuvent avoir la main sur Raw. S’il est prêt à oublier le passé alors il va en terminer avec les petits jeux. Ambrose s’énerve et le ton monte d’un cran, Rollins veut quitter le ring mais The Lunatic Fringe l’en empêche, et tend son poing. Les deux se regardent mais Rollins s’en va, ce qui énerve passablement Dean et les deux commencent à se battre jusqu’à l’extérieur du ring, et sont rejoint pas Sheamus & Cesaro qui les attaquent. Malgré leurs efforts les champions perdent le dessus et se font renvoyer par les anciens membres du Shield qui arrivent à s’entendre et s’associent. Kurt Angle arrive par la suite et annonce Rollins & Ambrose vs Sheamus & Cesaro à Summerslam pour les titres par équipe de Raw.

Match Simple pour devenir n°1 Contender au Raw Women’s Championship – Sasha Banks bat Nia Jax par soumission et affontera Alexa Bliss à Summerslam.

En coulisses on retrouve Kurt Angle et The Hardys. Il leur dit qu’ils n’affronteront pas The Revival à Summerslam à cause de la blessure de Scott Dawson, ce qui est un coup du destin malheureux selon Matt car il espérait un Summerslam Delightful. Ils sont interrompus par The Miz et son Miztourage. Il vient se plaindre de l’attaque de Brock de la semaine dernière et veut des répercussions. Kurt dit que non, s’il a quelque chose à dire, qu’il aille voir Brock Lesnar, en revanche la semaine dernière Curtis Axel devait affronter Jason Jordan mais ce combat n’a pas eu lieu, il le sera ce soir. The Miz répond que non, il ira lui même dans le ring pour affronter son fils. Les deux sont interrompus par un arbitre en panique qui vient chercher le General Manager car il y a un problème avec Finn Balor et Bray Wyatt.
On retrouve Kurt plus loin dans les coulisses et les deux hommes étaient en train de se battre mais sont désormais séparés par des arbitres. Kurt s’énerve et leur dit qu’ils n’attendront pas Summerslam. Ils s’affronteront ce soir.

Elias vs R-Truth n’a pas le temps de commencer puisque Elias attaque Truth lors de son entrée, mécontent qu’il l’ai interrompu.

De retour dans le ring, Big Cass arrive sous d’énormes huées. Il tente de prendre la parole mais le bruit du public l’en empêche à chaque fois. Après de longues minutes il décide tout de même de parler malgré les huées. Il dit que Enzo se sert de Big Show car il a besoin de quelqu’un de plus grand pour le protéger de sa grande gueule, car chaque jour il énerve quelqu’un en coulisses. A l’inverse Big Show a besoin d’Enzo car il est drôle et cela lui permet de vivre de nouveau face aux caméras. Selon lui Show ne peut pas le battre sans une intervention d’Enzo. A Summerslam il pourra l’ouvrir tant qu’il veut, enfermé dans sa cage. Cass annonce qu’il va prouver à tout le monde qu’il est le seul géant ici et le meilleur aujourd’hui. Il est interrompu par Enzo qui se moque de Cass et de la réaction du public et accueille Big Show. Les deux se mettent à l’opposé de la cage et Show se fait attaquer par Gallows & Anderson. Il perd vite pied face aux trois hommes qui lui blesse la main grâce à la cage.

Match Simple pour le Cruiserweight Championship – Akira Tozawa bat Neville(c) et devient le nouveau champion après avoir contrer un Red Arrow et porter sa Senton Bomb.

En coulisses on retrouve Big Show et un médecin lui annonce qu’il a la main de cassée. Il lui demande de partir et Enzo s’excuse et veut annuler Summerslam. Show refuse et dit qu’il a connu pire.

Toujours en coulisses on retrouve Mickie James et Emma. Cetter dernière n’est pas contente du fait que l’on parle de Sasha sur les réseaux sociaux et que son #GiveEmmaAChance ne soit pas aussi viral. Mickie lui rappel qu’elle a tapé la semaine dernière, elle ferait mieux de poser son portable et d’aller dans le ring face à elle.

Match Simple – Bray Wyatt bat Finn Balor. Après le match les lumières s’éteignent, lorsqu’elle se rallument, Bray est toujours dans le ring mais avec un seau à la main, et verse du sang sur Balor.

Match Simple – Mickie James bat Emma

En coulisses Charly Caruso interrompt Finn Balor qui sort du bureau de Kurt Angle. Ce dernier répond qu’il a obtenu une revanche contre Bray à Summerslam, et dit que Bray va apprendre à connaitre le Demon, puisqu’il sera présent au PPV.

Match Simple – Jason Jordan bat The Miz par DQ après l’intervention du Miztourage. The Hardys viennent aider le fils de Kurt.

Tag Team Match – Jason Jordan & The Hardys battent The Miz & The Miztourage.

De retour dans le ring pour le dernier segment du show. Kurt Angle est présent, entouré de membres de la sécurité pour un face à face entre les quatre membres du Fatal 4 Way de Summerslam. Il accueille en premier Brock Lesnar et Paul Heyman, qui nous offre encore une fois une magnifique promo comme il sait en faire. Paul dit que la WWE et Kurt ont conspiré pour faire perdre le titre à Lesnar. Le match à Summerslam sera une guerre et ce n’est pas quelques membres de la sécurité ce soir qui changeront quelque chose car Lesnar est de mauvaise humeur et c’est justifié. En effet il ne fera pas face à un main eventer, mais aux trois meilleurs main eventers actuellement à la WWE. La fédération a conspiré car Lesnar a un oeil également rivé en dehors de la fédération et rappel qu’il s’il perd le titre, il quittera la WWE. Il rappel également que la stipulation est traître et et faite pour qu’il perdre car n’importe qui peut voler un tomber sur n’importe qui. Il donne également des spoilers pour Summerslam et l’une de ces deux choses va arriver au PPV:
1- La conspiration réussie et Lesnar par sa ceinture, auquel cas ils feraient mieux d’enfermer The Beast dans une cage.
2- Lesnar remporte le combat et prouve au monde qu’il est me meilleur bien que tout le monde le sache et que sa grandeur n’est plus à prouver. C’est le moment de s’abonner au Network pour voir le Fatal 4 Way et Samoa Joe arrive.
Il dit une nouvelle fois de pas avoir peur de Lesnar et qu’il le fera dormir dimanche. Strowman arrive et dit au champion qu’il est tout le temps le dernier homme debout et qu’il peut demander confirmation à Roman Reigns. Joe rigole et rappel que sans lui, il aurait perdu la semaine dernière. Reigns arrive à son tour et sans un mot, assène un Speat à Joe afin de se faire virer du ring par Braun. Lesnar vient face à lui mais ils sont séparés par la sécurité, puis le roste entier.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!