Alberto El Patron déchu du GFW World Heavyweight Championship

La GFW a donc retiré le GFW World Heavyweight Championship à son champion, Alberto El Patron, qui est également toujours suspendu. Voici le communiqué de la fédération, publié ce matin:

 »La GFW a examiné les événements entourant la suspension d’Alberto El Patron. Bien qu’il soit évident que les rapports ont de manière injuste exagéré l’implication d’El Patron dans l’incident de l’aéroport d’Orlando, nous sommes tout de même déçu de la manière dont il a géré la situation; nous attendons plus de prestige de la part d’un membre du roster de la GFW, en particulier du World Champion. Nous avons annoncé à El Patron notre décision de lui retirer le titre. Aucune décision n’a été prise concernant son retour dans le roster, les conditions seront établies en privée entre la fédération et El Patron. »

Les mauvaises nouvelles continuent donc pour Alberto qui avait pour rappel, été suspendu indéfiniement le 12 juillet dernier suite à l’incident de l’aéroport d’Orlando avec Paige. Bien qu’aucune charge n’ait été retenu contre lui, la GFW a prit ses précautions et n’a désormais plus de champion du monde. Des enregistrements auront lieu la semaine prochaine et le futur du titre devrait donc être au centre des préoccupations.

Catégories
Impact Wrestling News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY