Asuka parle de ses buts à la WWE, les femmes qu’elle voudrait affronter et plus

Asuka s’est récemment entretenu avec Newsweek afin de faire la promotion de NXT Takeover Brooklyn III, et est revenue sur ses buts à la WWE:

 »Quand j’ai décidé de signer avec la WWE, je voulais deux choses. Déjà gagner, et ensuite battre des records. C’est quelque chose que je me pensais capable de faire en arrivant. Lorsque j’ai reçu l’appel de la WWE je leur ai demandé pourquoi ils m’avaient choisi, ils ont répondu ‘Sur toutes les catcheuses, c’est toi que nous voulons.’ J’ai ressenti beaucoup d’attentes de leur part, je devais faire de mon mieux pour prouver que je suis la meilleure. Je voulais changer la division féminine à la WWE. Dans le catch les hommes et les femmes font la même chose, mais parfois les hommes paraissent plus puissants et plus impressionnants. Je fais de mon mieux pour combler le fossé entre nous et eux. »

A propos de la sa relation avec Triple H:

 »Je lui fait entièrement confiance. Quand j’ai une idée je lui en parle toujours. Il me donne tout le temps de très bons conseils. »

A propos de qui elle veut affronter à la WWE:

 »Je n’utilise jamais les termes respect ou admiration pour parler de mes adversaires, mais je suis intéressée pour affronter Sasha et Charlotte. Ce sont deux femmes que je n’ai jamais combattues. »

A propos de ses difficultés à vivre aux USA:

 »C’est la première fois que je vis aux USA, mais ils m’ont beaucoup aidé. La langue a été une grande barrière pour moi… et j’ai toujours des difficultés. Conduire est un problème. Je n’ai jamais eu à conduire au Japon mais ici en Floride, on doit prendre la voiture pour tout. Les américains sont très accueillants et sympas avec moi, donc je les remercie. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY