Une équipe débute à NXT / Eric Young de retour et autres infos NXT

The Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins ) ont fait leurs débuts télévisés à NXT lors du dernier épisode, et ont battu deux talents locaux.

Ils ont ensuite célébré leur victoire en coulisses:


Eric Young a fait son retour sur les écrans de NXT lors du dernier épisode après une absence de presque deux mois. Young avait en effet prit du temps pour lui suite au décès de sa mère. Il a attaqué The Authors of Pain avec le reste de Sanity après leur victoire:


La NXT est actuellement en tournée sur la côte ouest des USA pour une série de Live Event. Triple H a tweeté une photo du show à Los Angeles:


La semaine prochaine sera le dernier épisode de NXT avant Takeover Brooklyn, et verra notamment la signature du contrat entre Asuka et Ember Moon:


Cette semaine a eu lieu un face à face tendu entre Drew McIntyre et le NXT Champion Bobby Roode. Ce segment a été interrompu par Roderick Strong, qui a déclaré ne pas en avoir terminé avec Roode et vouloir un combat contre le champion. William Regal a alors annoncé que la semaine prochaine il affrontera Drew McIntyre, s’il gagne il remportera un match de titre contre Roode, mais le combat de McIntyre à Takeover aura bien lieu, quelque soit le résultats de la semaine prochaine:

Catégories
NXT News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY