Des talents de la GFW très critiques envers 205 Live

Lors d’une conférence médiatique, Sonjay Dutt, Low Ki et Trevor Lee ont comparé la X Division de la GFW et le division Cruiserweight le WWE, de manière assez franche:

 »Vous voulez savoir ce qu’est 205 Live, c’est de la merde! Je fait 225 pounds et je suis le X Division Champion. Aucun de ces gars ne pourrait effleurer ce que je suis capable de faire. Ne me parlez pas ce ça, prochaine question. » a déclaré Trevor Lee, ancien double X Division Champion, qui a perdu le titre le 20 avril dernier face à Low Ki. Lee se nomme pourtant le X Division Champion car il a volé la ceinture à l’actuel champion, Sonjay Dutt, dans une storyline qui court depuis quelques semaines déjà.

L’actuel X Division Champion, Sonjay Dutt donc, qui a remporté le titre en mai dernier (épisode diffusé le 15 juin), s’est montré moins virulent:  »Je crois que nous dans la X Division, nous essayons de montrer un style de catch complètement différent. »

Low Ki a lui déclaré:  »Avec tout le respect des membres de la X Division et de 205 Live, la X Division a apporté une grande influence dans les programmes des grandes fédérations que l’on voit actuellement, et il y a une raison à cela. D’ailleurs ce n’était pas basée sur le gabarit, mais sur le style de combat. Et pour être remarqué, le style n’est qu’une étincelle. Beaucoup de talents de 205 Live, je ne devrais pas dire beaucoup car il y en a plus qu’avant, mais certains sont d’anciens X Division Champion. Donc l’identité de 205 Live se créée autour d’eux et a beaucoup d’influence de la X Division. Mais il n’y a pas de comparaison possible, la X Division a son identité propre. »

En effet TJ Perkins, Austin Aries (qui a quitté la WWE récemment), ou Brian Kendrick ont déjà remporté ce titre. On pourrait d’ailleurs ajouté AJ Styles, Kurt Angle ou Eric Young à la liste non exhaustive des talents actuels de la WWE qui ont déjà eu la ceinture dans les mains.

Catégories
Impact Wrestling News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY