Date et lieu de Bound for Glory / Update sur la suspension d’El Patron / Photos des live events et autres infos GFW

La GFW devrait organiser son plus grand PPV de l’année, Bound for Glory, le 05 novembre prochain dans les studios Universal à Orlando. A noter que des enregistrements sont également prévus cette même semaine.

En parlant de Bound for Glory, il semblerait que la GFW veuille renaître le PPV Lockdown pour l’année prochaine, qui est devenu un theme spécial pour Impact sous la direction de Dixie Carter, et non un PPV comme auparavant.


Selon PWInsider, la suspension d’Alberto El Patron devrait se terminer à temps pour le GFW Destination X Special du 17 août. L’actuel Unified World Heavyweight Champion a été suspendu par la fédération suite à l’incident de l’aéroport avec Paige, mais a été libéré de toute accusation par la police depuis plusieurs semaines déjà.


Bobby Lashley a fait un petit buzz avec cette vidéo où on le voit s’entrainer avec son fils:

 


La GFW a organisé deux live events la semaine dernière, les premiers depuis plusieurs années, avec notamment les débuts de John Hennigan (John Morisson) qui a battu Lashley, Low Ki et Ethan Carter III aux côtés de Moose et James Storm. Le premier, vendredi soir à Long Island, a rassemblé entre 250 et 500 fans, alors que le second à Staten Island a rassemblé environ 800 personnes. Voici quelques photos:

Pour le live event à Staten Island, Eddie Edwards était au départ prévu mais a du manqué le show car il n’a pas été autorisé à catcher par les médecins. De plus Braxton Sutter et Allie ont également manqué le show à cause de l’annulation de leur vol depuis Buffalo:

Catégories
Impact Wrestling News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY