Scott Dawson blessé? / Plus d’infos sur les mauvaises relations entre Enzo Amore et le vestiaire

Selon Pro Wrestling Sheet, Scott Dawson s’est blessé au biceps droit, une blessure qui pourrait nécessiter une opération. Un coup dur pour The Revival car le duo vient de revenir dans le ring après de longues semaines d’absence après une blessure à la joue de Dash Wilder. Cette fois Dawson semble souffrir à son tour et pourrait donc priver son coéquipier et lui-même de Summerslam car cette blessure devrait l’éloigner des rings six semaines, et jusqu’à six mois si la chirurgie est vraiment nécessaire.

Affaire à suivre.


Comme déjà annoncé, Enzo Amore n’est pas apprécié par les autres Superstars de la WWE et les officiels (Voir lien ci-dessous). Sports Ilustrated donne plus de détails sur ce sujet et déclare que Enzo ramène des amis en coulisses et  »une série d’invités douteux ». Ces derniers ne se priveraient pas pour prendre des photos et des vidéos, ce qui brise les ‘lois’ du vestiaires puisque les talents ne sont pas les mêmes en coulisses et face aux caméras dans leur personnage. Selon eux Enzo ne respecte pas les autres.

De plus cette même source rapporte qu’Amore tente de percer dans la musique ce qui crée une autre source de conflit entre lui et la WWE.

Affaire à suivre également.

JBL confirme les mauvaises relations d’Enzo Amore avec le reste du vestiaire

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY