Ric Flair révèle qui sont selon lui les meilleurs talents actuellement à la WWE

Interviewé par Gamespot, le double WWE Hall of Famer, Ric Flair, a parlé du futur de la WWE et a révélé qui selon lui, sont les meilleurs talents aujourd’hui:

 »C’est l’une de ces quatre personnes: Randy Orton, AJ Styles, ma fille Charlotte et Seth Rollins. Je n’ai même pas besoin de réfléchir à la réponse. Orton est juste l’une des personnes les douées que je n’ai jamais vu. Il a tout. Il fait 6’4 » (1.92m), il est bon au micro et c’est un catcheur exceptionnel dans le ring. Seth Rollins est le même, juste un peu plus petit. A.J est proche de Shawn Michaels en terme d’éthique de travail. Il est vraiment bon et ses interviews s’améliorent. Et puis ma fille… Je ne suis pas en train de la pusher. Elle n’en a pas besoin. Vous l’avez vous, elle est vraiment forte. Les autres filles passent un mauvais moment face à elle.

Elle n’est pas seulement la meilleure femme, elle est la meilleure athlète de la fédération. Elle est une gymnaste de niveau 10. Elle a été 4x All-American Cherrleader. Elle soulève 300 pounds (136kg) au deadlift (soulèvement de terre), 200 pounds (91kg) au développé couché. Vous l’avez vu? Elle ressemble à une modèle. Ce qu’elle peut faire, Rey Mysterio le pouvait, elle ne mesure que 5’11 » (1m80) et fait 155 pounds (70kg). Elle est forte, elle n’a même pas besoin de mes conseils pour ses robes ou ses tenues. Les gars le savent, il n’y a pas de meilleur athlète dans la fédération. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY