JBL confirme les mauvaises relations d’Enzo Amore avec le reste du vestiaire

Comme l’avait révélé le Wrestling Observer Newsletter, Enzo Amore n’est pas très apprécié en coulisses par les autres membres du roster pour diverses raisons. Lors du dernier épisode de Bring it to the Table, JBL a confirmé ceci en déclarant:

 »Il est très talentueux, nous avons de bonnes relations professionnelles mais apparemment il y a beaucoup de problèmes entre lui et le reste du monde. »

JBL est également revenu sur ce fameux Miz Treatment, qui interdirait l’entrée des vestiaires à des talents, renvoyés de ces derniers par les autres, en affirmant que cela est faux, et que personne n’a jamais été renvoyé des vestiaires, à l’exception du Miz qui a été le seul. Corey Graves a lui avoué qu’en effet, il n’apprécie pas Enzo en tant que personne, mais qu’il ne lui a toujours souhaité que le succès dans sa carrière.

Cela confirme donc que le futur ne s’annonce pas très brillant pour Enzo Amore car il n’est jamais bon de se mettre les vestiaires de la WWE à dos pour sa carrière.

Une nouvelle rumeur annonce également le retour d’Enzo à la NXT. En effet cela aurait plusieurs bénéfices. Le premier serait de redonner un push à Enzo qui se fait actuellement détruire dans le main roster par son ancien coéquipier, cela permettrait également de l’éloigner de Vince McMahon et de se reconstruire loin du chairman qui ne l’apprécie pas non plus. Enfin cela permettrait aussi d’augmenter les ventes de billets pour la NXT en cas de nouvelles tournées hors de Floride avec Enzo. Comme noté également les officiels pensent renvoyer des talents à NXT d’ici la fin de l’année, Enzo pourrait donc être l’un d’eux.

Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY