HoHo Lun (NXT) quitte la WWE et explique les raisons de son départ

La WWE a mit un terme au contrat de HoHo Lun. Ce catcheur de Hong Kong était arrivé en 2016 en participant au Cruiserweight Classic, où il avait d’ailleurs été éliminé au second tour par Noam Dar. Lun a participé aux derniers enregistrements de la NXT où il perdu contre The Velveteen Dream.

Sur wwe.com, il a confirmé ce départ et en a expliqué les raisons:

 »Je suis retourné à Hong Kong pour des vacances il y a trois semaines environ et j’ai réalisé que ma mère est malade. C’est pourquoi j’ai décidé de demandé à Matt Bloom mon renvoi. » La WWE a donc accepté sa demande, une décision difficile à prendre puisque HoHo Lun rêvait de participer au premier live event de la WWE en Chine, à Shenzen le 17 septembre:

 »L’un de mes buts était de catcher face au public chinois en WWE Live Event. C’était une décision difficile car je voulais vraiment catcher devant mon public. »

 »Je veux remercier les fans de la WWE pour m’avoir soutenu pendant ces treize mois. J’espère qu’ils continueront de me suivre car je vais marquer l’histoire sur la scène asiatique. Peut-être qu’un jour, je serai de retour à la WWE en tant que Supertar. »

Catégories
NXT News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY