Courtes infos WWE – Update sur l’arrivée de Cena à Raw / Nouvelle défense du UK Championship / Audience de SD et plus

La WWE a annoncé que le WWE UK Champion, Pete Dunne, va une nouvelle fois défendre son titre hors de la fédération. Il combattra Jack Gallagher le 12 août lors d’un show de la PROGRESS à Corona, New York.


Comme noté John Cena devrait arriver à Raw après Summerslam puisqu’il est prévu pour le PPV No Mercy en septembre. De plus Cena ne va plus travailler que lors des live events de Raw désormais, à une exception près, pour le live event de Smackdown le 14 août à Springfield, MA.


Le dernier épisode de Smackdown Live a rassemblé 2 569 000 de télésepctateurs, soit une légère hausse par rapport aux 2 535 000 de la semaine passée. Le show était 3e du câble.


L’apparition de The Great Khali lors de Battleground semble bien n’avoir été qu’une apparition exceptionnelle. Son profil a été de nouveau déplacé dans la section Alumni alors qu’il avait été remit dans la section Superstars après le PPV. Comme noté également il n’est prévu pour aucun show ces prochaines semaines, ce qui confirme qu’il n’apparaîtra plus à la WWE.


Dans la vidéo ci-dessous on aperçoit Titus O’Neil parler à Dana Brooke à propos de rejoindre la Titus Worldwide, puisque cette dernière s’est récemment plaint sur les réseaux sociaux à propos de son statut. Dana pourrait être la prochaine à rejoindre le clan de Titus.


Tyson Kidd était présent en coulisses de Smackdown Live. Ce dernier travaille comme producteur à la WWE depuis le mois de juin.

right before tj hip-tossed me.. Told you we’d make it through! #unbreakable

Une publication partagée par natbynature (@natbynature) le

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY