Brock Lesnar quittera la WWE en cas de défaite à Summerslam

Paul Heyman a lâché l’information lors du dernier épisode de Raw. En cas de défaite de Brock Lesnar à Summerslam, lui et son client quitteront la WWE. La menace semble sérieuse puisqu’on imagine mal Heyman revenir sur l’un de ses discours et se contredire.
Le WWE Universal Champion aura néanmoins fort à faire lors de Summerslam contre Roman Reigns, Braun Strowman et Samoa Joe, qui se sont affrontés dans un Triple Threat puissant et plein de promesses pour le prochain PPV, une confrontation remportée par Reigns.
On sait néanmoins que Lesnar est en contrat avec la WWE jusqu’à Wrestlemania 34 et est prévu pour No Mercy et plusieurs Raw après Summerslamn cependant depuis quelques semaines on parle d’un retour de The Beast à l’UFC. Jon Jones l’a d’ailleurs menacé après UFC 214 et depuis les deux ne cessent de se chercher, attisant une certaines tensions sur les réseaux sociaux.
Brock pourrait-il donc casser son contrat avec la WWE et fuir après Summerslam? Ou la WWE a-t-elle spoilé le main event du PPVavec Lesnar qui conservera le WWE Universal Championship? Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY