Bayley blessée lors de Raw – Pourra-t-elle combattre à Summerslam ?

La WWE a officiellement annoncé que Bayley s’est blessée à l’épaule droite lors du dernier épisode de Raw, où elle a affronté Nia Jax. Elle a déclaré:

 »Tout s’est tendu. Je n’ai jamais eu de blessure comme celle-ci auparavant, donc je ne sais pas vraiment ce que c’est. Je suppose qu’on verra bien. »
Le Dr Chris Amann a lui déclaré:  »Nous avons bien détecté une blessure à l’épaule, et elle fera plus de tests dans la semaine avec de déterminer l’étendue de la blessure, et établie un diagnostic et un temps de réhabilitation. »

Bayley est prévu pour affronter Alexa Bliss pour le Raw Women’s Championship lors de Summerslam, mais ce combat pourrait ne pas avoir lieu si cette blessure est trop sérieuse.

Dans une mise à jour, la WWE avec Cathy Kelly est revenue sur cette blessure et a annoncé qu’elle fera des examens plus poussés avant Raw ce lundi, et son statut sera connu lors du prochain Raw. Il semblerait que Bayley ne sera pas capable d’affronter Alexa Bliss à Summerslam, puisque wwe.com a également noté:  »En se basant su r ce que l’on a vu, The Huggable One ne semblerait pas capable de revenir dans le ring dans un futur proche. »

Affaire à suivre lors de Raw.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY