Résultats et Vidéos Smackdown Live 01/08/17 – Match de titre et gros main event en vue de Summerslam

Cleveland, Ohio

Match Simple pour le United States Championship – AJ Styles(c) bat Kevin Owens. L’arbitre a été aveuglé par inadvertance après un coup d’Owens. Lors du tombé ce dernier avait les épaules relevées ce qui va lui provoqué un colère noire.

De retour en coulisses on aperçoit Owens furieux. Il croise Shane McMahon et lui demande s’il a vu ce qu’il s’est passé. Le Commissionner répond oui et annoncé qu’il aura un autre match pour le titre US à Summerslam. Owens s’énerve encore et le ton monte, il veut un arbitre digne de ce nom. Daniel Bryan arrive et dit qu’il en a trouvé un, Shane McMahon.

De retour en direct on entend l’entrée de The New Day, or The Usos arrivent et disent que grâce à eux, les champions ne sont pas là ce soir et se moquent d’eux.

Tyler Breeze continue de rechercher Fandangon dans Fashion Peaks:

Match Simple – Aiden English bat Sami Zayn. Après le match Mike et Maria Kanellis se moquent de sa défaite.

Tag Team Match – Naomi & Becky Lynch battent Natalya & Carmella

Match Simple – Rusev bat Chad Gable. Après le match le bulgare prend le micro et dit qu’on lui a promit de la compétition en arrivant à Smackdown Live. On lui a donné Cena même si sa victoire en Flag Match ne compte pas vraiment, personne ne peut le battre et il se plaint de ne pas avoir d’adversaire pour Summerslam car tout le monde a peur de lui. Randy Orton arrive et dit que s’il veut un adversaire pour le PPV, il est là. Plus tard le match est officialisé.

Match Simple pour devenir n°1 Contender au WWE Championhip – Shinsuke Nakamura bat John Cena

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!