Connect with us

Résultat

Résultats et Vidéos Raw 31/07/17 – Un Triple Threat explosif, Big Cass en main event et plus

Published

on

Pittsburgh, PA

Le show s’ouvre avec le General Manager, Kurt Angle. Il se dit heureux d’être de retour ici chez lui à Pittsburgh, pour la première fois en tant que GM. Il souhaite célébrer aussi le 21e anniversaire de sa victoire aux J.Os et annonce qu’il y aura un grand Raw ce soir avant Summerslam. Big Cass vs Big Show, Jason Jordan dans Miz TV et surtout le Triple Threat entre Reigns, Strowman et Joe. Angle souhaite une bonne soirée à tout le monde et s’en va. Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent.

Heyman dit que son client est très mécontent du Fatal 4 Way prévu pour Summerslam, il connait le plan de Kurt, et l’angle où il veut aller pour le PPV, il veut simplement que Lesnar perde le titre. Lors d’un Fatal 4 Way le champion n’a pas besoin de subir un tombé pour perdre le titre, et il sait qu’il veut voir Lesnar perdre la ceinture, chose qu’il peut comprendre car il a des ordres qui viennent de plus haut. De plus Lesnar fera face aux trois plus gros Heavyweight de la division et les plus dangereux, le monstre Strowman, le destructeur de The Undertaker, Roman Reigns, et le honte des Samoans, Samoa Joe. On a qu’à renommer Summerslam,  »The Beast lose the title ». Heyman annonce que si Lesnar perd le titre il quittera la WWE, et lui aussi, mais il a un spoiler pour lui, cela n’arrivera pas.

Tag Team Match – The Hardys battent Gallows & Anderson

The Revival étaient aux commentaires, après le match les deux s’en prennent aux Hardys, sans succès puisque les frères gardent l’avantage sur eux, et sur Gallows et Anderson venus les attaquer, sans succès également.

En coulisses Renée Young interview Dean Ambrose afin de revenir sur son refus de s’associer à Seth Rollins. Ce dernier arrive mais Dean dit qu’il ne lui fait pas encore confiance, et qu’il le surveille même dans son dos.

On retrouve Seth en coulisses qui croise les champions par équipe. Ces derniers se moquent de lui et disent qu’avant d’être la meilleure équipe, ils ne pouvaient pas se voir. Après plusieurs moqueries, Seth veut un match ce soir contre l’un des deux, Sheamus accepte le défi mais lui dit de faire attention.

6 man Tag Team Match – Rich Swann, Akira Tozawa & Cedric Alexander battent TJP, Ariya Daivari et Tony Nese.

Miz TV – The Miz dit que son émission traite de ce qui buzz, et ce qui buzz le plus en ce moment est le fils illégitime de Kurt Angle, Jason Jordan qui arrive. The Miz dit que son histoire ressemble à un film, puisque son héros est son père et demande comment il réagit face au public qui le hue, Jordan répond que The Miz est un expert dans le sujet. The Miz lui fait une proposition et veut le guider dans sa carrière et rejoindre le Miz Tourage car il le trouve très bon dans le ring, comme il l’a prouvé avec son opportunité de la semaine dernière. Jordan le remercie mais refuse. Le champion IC veut l’aider dans ce monde de requin mais il refuse encore une fois. Miz répond qu’en effet il n’a pas besoin de lui car il a déjà papa derrière lui pour l’aider. Le ton monte entre les deux et Miz s’en prend à Kurt Angle et sa ville qu’il déteste. Jordan fait face au Miz et contre une attaque par une souplesse avant de quitter le ring.

Match Simple – Seth Rollins bat Sheamus (w/Cesaro). Après le match Rollins se fait attaquer par les champions. Dean Ambrose tente de le sauver, sans succès.

Bray Wyatt arrive dans le ring et dit que personne ne peut fuir les ténèbres. Les hommes sont tous les mêmes et tentent de se cacher derrière leurs péchés mais lui voit tout et est partout. Il hait le fait que des gens veulent vivre sous le Balor Club pour se rendre spécial. Lui voit Finn tel qu’il est, il n’est qu’une promesse et une illusion. Pour Finn il n’y a pas d’issue. La musique du Demon King retentit dans le noir, lorsque les lumières se rallument, Finn est dans le ring, dos tourné à Bray mais prend le dessus sur The Eater of Worlds.

Triple Threat Match – Roman Reigns bat Samoa Joe et Braun Strowman après un match brutal. Reigns envoi Strowman à l’extérieur après un coup avec les escaliers puis porte un Spear sur Joe pour la victoire.

Match Simple – Elias bat Kalisto

En coulisses on retrouve Seth Rollins qui vient voir Dean Ambrose. Ce dernier dit qu’il était obligé de venir l’aider pour ne pas passer pour le méchant.

Match Simple – Bayley bat Nia Jax (w/Alexa Bliss)

Match Simple – Big Cass vs Big Show se termine en No Contest après l’intervention de Enzo Amore. Après le match Show se reprend et met K.O Cass

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultat

Résultats WWE Worlds Collide 2020

Published

on

Pre-Show :

Single Match :
Kay Lee bat Mia Yim

Carte principale :

Single Match :
Finn Balor bat Ilja Dragunov

NXT Cruiserweight Championship Match :
Jordan Devlin bat Angel Garza (c), Isaiah « Swerve » Scott, et Travis Banks

Nouveau champion Cruiserweight de WWE NXT : Jordan Devlin

Tag Team Match :
#DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) bat Mustache Mountain (Tyler Bate & Trent Seven)

NXT Women’s Championship Match :
Rhea Ripley (c) bat Toni Storm

8-Man Tag Team Match :
Imperium (WALTER, Fabian Aichner, Marcel Barthel & Alexander Wolfe) bat The Undisputed Era (Adam Cole, Roderick Strong, Kyle O’Reilly & Bobby Fish)

Continue Reading

Résultat

Résultats Smackdown Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
The Usos et Roman Reigns VAINQUEURS de King Corbin, Robert Roode et Dolph Ziggler


Lacey Evans est à l’interview dans le ring avant son affrontement contre Bayley ce dimanche au Royal Rumble. Bayley débarque et met KO Lacey Evans. Une fois remise, Evans attaque Bayley en coulisses jusqu’à ce que Brooke et Carmella essaient de venir s’interposer.


Deuxième match :
Alexa Bliss et Nikki Cross et Mandy Rose et Sonya Deville

Le match n’a pas lieu car Evans et Bayley arrivent dans le ring en se battant. Les officiels interviennent pour séparer Evans et Bayley.


Troisième match :
Elias et Braun Strowman VAINQUEUR de Cesaro et Shinsuke Nakamura


Quatrième match :
John Morrison VAINQUEUR de Kofi Kingston grâce à la distraction imposée par le Miz


Signature du contrat entre Daniel Bryan et Bray Wyatt pour le strap match de ce dimanche au Royal Rumble. Daniel Bryan arrive dans le ring et il signe le contrat tandis que Bray Wyatt apparait à l’écran pour un nouveau segment de sa firefly fun house. Bryan demande à Wyatt de venir dans le ring. Les lumières s’éteignent et quand elles reviennent le Fiend est dans le ring et il met KO Bryan dans le ring. Le Fiend alors signe le contrat en se plantant le stylo dans la main. Il signe le contrat dans un mélange de sang et d’encre.

Continue Reading

Résultat

Résultats 205 Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
Tyler Breeze VAINQUEUR de Ariya Daivari

Deuxième match :
The Brian Kendrick VAINQUEUR de Danny Burch

Troisième match :
Tony Nese VAINQUEUR de Lio Rush

Continue Reading

A la une