Eric Bischoff explique le plus gros changement qu’il ferait à la WWE

Dans un épisode récent du podcast « Bischoff on Wrestling », Eric Bischoff a répondu à certaines questions de fans. Durant le podcast, il lui fut demandé que, s’il était en charge à la WWE, quel est le plus gros changement qu’il effectuerait.

« La seule chose pour moi, et c’est juste une préférence, c’est juste mon goût, je tâcherai de produire mes shows d’une façon moins policée. Je travaillerais assez durement, assez régulièrement, pour essayer de créer l’impression et de l’excitation à l’audience que, n’importe quoi pourrait arriver. Cela ne signifie pas que tout peut arriver à chaque épisode, car cela n’est pas possible. Si vous créez parfois ce sentiment, cela donnerait envie à l’audience de ne pas rater un épisode, car il y aurait une chance que quelque chose de fou puisse arriver. »

« Si vous pouvez établir cela constamment avec le public, alors c’est dans ces moments-là que vous pouvez créer ce genre de buzz. Maintenant, ça discute sur les réseaux sociaux après le show. Le buzz est partout. Voilà comment vous devriez produire votre show télévisé . En créant cette relation avec l’audience où ils pourraient croire qu’il se passe quelque chose dans leur produit qu’elle n’avait pas vu venir. Maintenant pour moi, et selon mon goût, la WWE a tellement une production parfaite et policée, que j’ai perdu ce sentiment que tout peut arriver, car ils ne le font pas. S’ils faisaient ça, nous n’aurions pas l’impression que l’on voit venir les choses à l’avance. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY