Shawn Michaels parle de son rôle au Performance Center, le futur du catch et plus

Le WWE Hall of Famer, Shawn Michaels, s’est récemment entretenu avec le Channel Guide Magazine et est revenu sur son rôle au Performance Center:

 »Je définirai volontiers clairement mon rôle s’il était clairement défini et si je savais de quoi il s’agit, mais non. C’est un peu comme ça que j’ai vécu toute ma vie et ma carrière. Je suis là tellement souvent que les gens ont peur de me dire de partir. Donc je suis déjà au Performance Center depuis un temps. C’est une chose de s’asseoir là-bas, de regarder ce qu’il se passe et de faire de son mieux pour aider les gens, je voulais revenir, je voulais mieux connaitre les talents et aussi mieux comprendre le processus. Je voulais également ressentir les foules. Le public est différent dans chaque ville et chaque état. Donc je me sens mieux et je sais que je peux être un atout à Matt [Bloom], Sara [Amato] et Hunter [Triple H] qui ont déjà travaillé très dur pour le Performance Center et la NXT aient du succès. »

A propos du futur du catch:

 »J’ai hâte de voir le futur, je ne suis pas quelqu’un de nostalgique du old school, je suis excité par le futur. Je veux voir si je peux aider à apporter ma patte dans le futur du business et de la WWE, et pour les fans. Leur opinion va d’ailleurs continuer de grossir et à être diffusée partout, comme ça l’a toujours été, la différence c’est qu’aujourd’hui les gens sont plus au courant de tout qu’avant. C’est la chose merveilleuse à propos de la technologie. Je ne suis pas tout à fait celui qui sait ou voit tout dans le monde du catch. Honnêtement, je pense toujours que ce que je pense ne veut pas forcément dire grand chose. […] Je ne vais pas être dans des films de la WWE ou des choses dans ce genre. Je suis juste là pour aider la prochaine génération à réaliser leur rêve, et j’aurai aimé avoir cette opportunité à leur âge. »

A propos de qu’il apprécie à la NXT:

 »J’apprécie Roddy Strong, Aleister Black, Johnny Gargano, Velveteen Dream, Heavy Machinery, Authors of Pain, Sanity, il y a juste un nombre impressionnant de jeunes talents. Ember Moon et Asuka aussi. Le business du catch est mûr désormais, beaucoup de jeunes talents arrivent. Pour moi c’est excitant et ça montre que le futur est positif. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY