Possible raison de la victoire de Bayley sur Sasha Banks à Raw

Comme nous l’avions noté précédemment, Bayley a battue Sasha Banks à Raw, et affrontera Alexa Bliss pour son Titre Féminin de Raw à Summerslam.

Pour beaucoup de fans, ce résultat fut une surprise, car Bayley avait déjà perdue 2 fois de suite contre Bliss pour le Titre à Payback, ainsi qu’à Extreme Rules, et Sasha avait gagné son match pour le Titre contre Bliss, par décompte à l’extérieur lors de Great Balls Of Fire.

Dans le Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer et Bryan Alvarez ont discuté de l’entrée de Bayley à Raw cette semaine. Alvarez a mentionné que les réactions pendant son entrée ne sont plus les mêmes qu’il y a qu’auparavant, où les fans étaient à fond pour elle. Alvarez et Meltzer ont attribué cela à son booking horrible depuis plusieurs mois.

Meltzer dit que maintenant la WWE essaie de rattraper le booking manqué de Bayley. Et que pour la compagnie, la faire gagner contre Sasha, et qu’elle ait une chance au Titre à Summerslam contre Bliss, c’est un moyen d’essayer de reconstruire son personnage.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY