Courtes infos WWE – Un talent de Raw change de nom / Des talents au Mexique et plus

Sur son site, la WWE nomme désormais Elias Samson en seulement Elias, chaque mention de ‘Samson’ a été retirée dans la biographie. La WWE a l’habitude de raccourcir les noms, la fédération avait fait de même à Big E. Langston, Adrian Neville ou Antonio Cesaro. Elias devrait donc adopter ce nouveau nom plus court à partir du prochain Raw.


Darren Young, actuellement blessé, est de retour au Performance Center afin de s’entrainer. Il a pu faire la connaissance des nouvelles recrues chinoises:


Emma s’est légèrement moquée de Kurt Angle sur Twitter et de son opportunité reçue à Raw. Pour rappel elle avait ‘menacé’ Kurt de sortir avec Jason Jordan, afin de recevoir un match:

 »Mes réseaux sociaux se sont emballés depuis mon  »opportunité » de Raw. Je me demande ce que Kurt Angle a pour moi ce lundi! »


Cette semaine, les membres de Total Divas étaient à Cabo au Mexique afin de filmer des scènes de la prochaine saison:


La WWE a sorti un tee-shirt spécial et exclusif pour le live event de samedi soir à la Joe Louis Arena de Detroit, qui sera le dernier show de la WWE dans cette salle avant cette destruction. Brock Lesnar y défendra son titre contre Samoa Joe, comme l’a confirmé Paul Heyman:


5 légendes battues par The Great Khali:


Si vous l’avez manqué, voici le dernier épisode de Superstar Ink avec Jeff Hardy:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY