AJ Styles revient sur sa victoire au Madison Square Garden, une confrontation contre Nakamura et plus

AJ Styles est récemment apparue dans le podcast d’Edge et Christian (Edge & Christian Pod of Awesomeness), et est notamment revenu sur la décision, prise par Vince McMahon, de lui faire remporter le titre US lors du live event au Madison Square Garden:

 »Selon moi c’est très intelligent. C’est quelque chose qui n’avait pas été fait depuis longtemps, et en plus au Madison Square Garden. Je pense que c’était énorme, tellement intelligent, j’ai adoré. On pouvait entendre les fans dire ‘Il a gagné! Oui!’ et d’autres plus pessimistes que se demandaient qui allait arriver. Au final personne n’est arriver donc il y a eu une sorte de seconde célébration quand tout le monde a comprit que j’avais vraiment remporté le titre. C’est cool de faire une chose pareille mais pas chaque année, ce fut l’idée de Vince et de personne d’autre, pour simplement faire quelque chose de différent. Et oui c’était grand. »

Selon lui, il ne serait pas surprit de voir le WWE Championship changer de main lors d’un live event:

 »On ne sait jamais, et qui sait d’ailleurs? Le prochain adversaire de Jinder, qui que ce soit, lors de son prochain match pourrait bien lui prendre le titre. Si vous avez John Cena vs Jinder dans un main event ça pourrait arriver, et ce serait une bonne idée. C’est une sorte d’évolution du business »

A propos de qu’il voudrait combattre:

 »Je dois encore combattre Rusev, et je pense que ce serait assez amusant de catcher face à un gars comme lui. Mais il y a des gens à Raw contre qui je n’ai jamais été face à face, comme Seth Rollins et Finn Balor. Je n’ai jamais travaillé avec Shinsuke Nakamura aux USA, et je sais que ce serait une grosse confrontation. J’espère que ça arrivera enfin à la WWE, et ça devra être gros. Il faut que ça soit plus gros qu’un simple match. C’est un combat que j’aimerai pour Wrestlemania honnêtement, je leur ai déjà dit combien c’était important pour moi que cette confrontation ne soit pas juste un match. Je sais que beaucoup d’autres matchs pourraient avoir la place sur la carte, mais je commence à sentir l’intérêt des fans. On pourrait étirer le combat, se déchirer très longtemps, le vrai climax. »

A propos de son but ultime à la WWE:

 »Je voudrais me voir de retour dans le main event. Tout le monde veut faire partie du main event de Wrestlemania d’ailleurs. Je vais continuer à gravir les marches et voir où ça me mène, mais il n’y a rien de mieux que de participer à Wrestlemania, à part être dans le main event de Wrestlemania. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY