Des talents du main roster renvoyés à NXT? / L’anniversaire de Triple H

Depuis quelques jours beaucoup de rumeurs annoncent un nouveau Superstar Shakeup pour après Summerslam, mais plus léger que celui d’après Wrestlemania. Bien que ce nouveau Shakeup soit improbable comme le souligne le Wrestler Observer Newsletter, un autre plan pourrait être utilisé par la WWE. En effet les officiels pensent renvoyer certains talents du main roster à la NXT en fin d’année. Les talents concernés seraient des Superstars qui avaient du succès à NXT mais que Vince ne veut pas pusher pour l’instant à Raw ou Smackdown, ou des talents qui ne sont pas utilisés dans le main roster et qui pourraient avoir plus d’utilité à la NXT.

Cette idée pourrait largement bénéficier à NXT puisque cela ferait beaucoup parler et donnerait de l’élan aux nouveaux talents, qui voudront à tout prix battre ces Superstars venues du main roster. De quoi relancer la compétition et donner plus d’intérêt à la NXT. A propos des personnes concernées on peut penser à Dana Brooke, Apollo Crews, Dolph Ziggler ou Mojo Rawley, pour ne citer qu’eux.

Affaire à suivre.


Triple H fête ses 48 ans aujourd’hui, et les talents du Performance Center, avec Shawn Michaels, lui ont laissé un message:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY