La WWE a-t-elle spoilé un match avec le poster de Summerslam? / Rumeurs sur l’encaissement de Baron Corbin

Le poster de Summeslam est sorti récemment comme déjà noté, et il pourrait spoiler le prochain épisode de Smackdown Live. Comme annoncé John Cena y affrontera Shinsuke Nakamaura pour devenir n°1 Contender au WWE Championship de Jinder Mahal au PPV, et les deux sont présents sur le poster.

Or sur le poster, ne sont présent que des talents qui auront un match de championnat à Summerslam, dans des matchs déjà officialisés. Naomi(c) et Natalya pour le Smackdown Women’s Championship, Alexa Bliss(c) et Bayley pour le Raw Women’s Championship et Brock Lesnar(c), Roman Reigns, Samoa Joe et Braun Strowman pour le WWE Universal Championship. Jinder Mahal est également présent et on sait qu’il défendra son titre à Summerslam.

Si l’on déduit bien, il semblerait que la WWE prévoit un Triple Threat Match entre Jinder Mahal, John Cena et Shinsuke Nakamura pour le WWE Championship au PPV. En effet il ne serait pas logique que Nakamura soit le seul présent sur le poster à ne pas avoir de match de titre, et de ne pas être représenté avec son adversaire, puisque chaque champion présent est aux côtés de son ou ses adversaires sur le poster. Cela confirmerait également les rumeurs pour le PPV, qui indiquent que la WWE prévoit de nombreux matchs avec plus de deux talents impliqués, et cela éviterait également au japonais de se retrouver sans combat au plus grand show de l’été, ou avec un combat construit dans l’urgence.

Affaire à suivre au prochain épisode de Smackdown Live.


En ce qui concerne Baron Corbin, ce dernier devrait encaisser sa mallette sur celui qui détrônera Jinder Mahal, c’est dans tout les cas une rumeur assez forte depuis ces dernières semaines. L’indien ne devrait donc pas subir l’encaissement tant redouté. Jinder devrait néanmoins conserver à Summerslam et perdre son titre plus tard contre un babyface, ce dernier devrait enfin perdre le titre la même soirée que sa victoire, des mains de Corbin.

Ces rumeurs sont à prendre au sérieux, puisqu’elle sont assez virulentes et se confirment de semaines en semaines, mais rappelons que tout est possible à la WWE et la fédération n’a pas fini de nous surprendre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY