Qui affrontera Lesnar en live event? / AJ Styles devait-il perdre à Battleground?

Comme noté, Brock Lesnar a été ajouté a des live events de Smackdown, comme celui de samedi à la Joe Louis Arena de Detroit, le dernier show WWE avant le destruction de la salle. The Beast sera également présent pour le live event du 12 août à Tampa, Floride. Pour ces deux combats il affrontera Samoa Joe, qui sera lui aussi  avec le groupe de Smackdown.

Enfin le WWE Universal Champion est prévu pour revenir lors du prochain Raw et est ensuite prévu pour celui du 14 août, soit le dernier avant Summerslam.


AJ Styles a perdu contre toute attente le US Championship à Battleground contre Kevin Owens. Le Phenomenal One était pourtant ultra favori pour conserver son titre, et le Wrestling Observer Newsletter rapporte que les bookmakers n’ont fait aucune faute. La fin du match a été changée juste avant le combat selon cette source, qui affirme que lorsque Battleground a débuté, Styles était encore prévu pour remporter son match. La victoire de Owens était donc prévue par la WWE, même si cela a été décidé peu de temps avant le combat. Beaucoup de fans pensaient que la fin avait été ‘volée’ par Owens et que ceci n’était pas du tout écrit. Dans tous les cas, Smackdown Live nous apportera plus de réponses et des détails sur le futur de cette feud entre les deux.

Enfin, AJ est d’ailleurs resté assez longtemps dans le ring après sa défaite, et était encore présent lors du segment entre Jinder Mahal et les Singh Brothers en coulisses:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY