The Miz parle de son Miz-Tourage, vouloir y intégrer un autre talent et plus

The Miz s’est récemment entretenu avec DC 101 afin de promouvoir le prochain épisode de Raw qui aura lieu à Washington D.C. et est revenu sur son association récente avec Bo Dallas et Curtis Axel:

 »Ce sont deux talents individuels, qui ne recevaient aucune chance. Je suis le genre de personne qui donne sa chance aux gens, et pas seulement, je fournirai tout ce qui est possible pour vous. J’ai même dit à Heath Slater que je le voulais dans le Miz-Tourage. Il n’a pas voulu, il veut être Intercontinental Champion. Il est venu contre moi pour le titre et a perdu, et où est-il maintenant? Vous n’allez pas le voir beaucoup. Et maintenant où sont Bo Dallas et Curtis Axel? Ils sont tous les deux à la télévision, chaque semaine, à Raw. »

Pourquoi Brock Lesnar est-il au top de la WWE?

 »Il y a une raison si on l’appelle  »The Beast ». Il est estimé. Il a connu le succès à la WWE, à l’UFC, et partout où il est allé, c’est une star. Quand on se retrouve face à lui, on ne sait jamais si cela sera notre dernier match. »

Est-ce que Roman Reigns a ‘le truc’?

 »Aujourd’hui il est gros face ou heel, ça dépend de comment vous le voyez. Il va arriver et se faire huer par toute la salle, ou se faire acclamer. Mais Roman Reigns a ce ‘truc’, et il est une star à la WWE. »

A propos des talents qui se trahissent sans cesse:

 »C’est le problème avec tout le monde, personne n’est honnête à la WWE. Personnellement je vous dit en face si je vous aime ou non, et souvent les gens n’apprécie pas cette honnêteté. Mais je ne dis que la vérité, même si la vérité peut parfois blesser, donc si vous ne pouvez pas l’accepter ne venez pas avec moi dans un ring. Je suis Intercontinental Champion, mon boulot est de rendre le titre plus prestigieux, et c’est exactement ce que je fais. »

 

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY