Brie Bella va-t-elle revenir dans le ring? / Jinder Mahal veut combattre John Cena à Summerslam

Brie Bella a fait sa première apparition publique avec la WWE depuis son accouchement au Comic-Con de San Diego, aux côtés de sa soeur et de beaucoup d’autres talents de la WWE. Lors d’une conférence, elle est revenue sur un possible retour dans le ring:

 »Daniel me dit ‘Hé, on a assez de pièces pour se faire un ring, pourquoi on ne s’entraînerait pas?’. Oui! Je le supplie d’en faire un depuis longtemps. J’ai juste le coach parfait, le General Manager Daniel Bryan, donc on va s’entraîner et j’espère qu’en 2018, je serai de retour dans le ring. »

En parlant de Daniel Bryan, ce dernier apparait plus en forme de semaines en semaines. On se souvient qu’il avait beaucoup perdu après sa retraite et avait plus tard annoncé vouloir se remettre en forme.


Interviewé par USA Today, le WWE Champion Jinder Mahal a indiqué qu’il aimerait affronter John Cena à Summerslam:

 »C’est le plus grand de sa génération. J’en suis le futur. Je dois m’imposer, et battre quelqu’un comme John Cena à Summerslam serait génial. »

Mahal va déjà devoir défendre le WWE Championship face à Randy Orton à Battleground demain soir. En cas de victoire il devrait défendre son titre à Summerslam, chose impensable au début de l’année.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY