John Cena revient sur les raisons de son statut de ‘free agent’ et avoue que la retraite est proche

John Cena a récemment été interviewé par Complex et ses commentaires font parler, notamment ceux où il revient sur son statut de ‘free agent’ qu’il a obtenu depuis son retour le 04 juillet dernier:

 »La raison pour laquelle j’ai voulu être un free agent, et la raison pour laquelle ils ont accepté, est que je ne sais pas si je vais pouvoir être disponible seulement pour Smackdown ou seulement pour Raw, et je sais aussi que mes jours sont comptés. J’ai eu 40 ans en avril et on a tellement de jeunes talents, et des talents très doués, je ne sais pas combien d’années il me reste. Donc dans le temps qu’il me reste, je vais faire tout ce que je peux et me dédier à la fédération, je veux juste être capable de faire cela le plus de temps possible. »

Restera-t-il à la WWE lorsqu’il arrêtera sa carrière?

 »Je serai très surpris si un jour je ne suis plus du tout impliqué avec la WWE. Je pourrais le comprendre car on a tous des carrières différentes et rien ne dure pour toujours, mais la WWE a été ma famille ces 15 dernières années, et j’ai beaucoup parlé de ma passion et de mon amour, pas seulement pour le temps que je passe dans le ring, mais pour cette fédération, ses convictions, et les gens qui y travaillent. Je ferai tout ce qu’ils me demandent, littéralement. Si je peux aider la fédération dans n’importe quelle forme que ce soit, je le ferai. »

John Cena en a également profité pour revenir sur son mariage, puisqu’il a demandé la main de Nikki Bella sur le ring de Wrestlemania 33, cependant les choses n’ont pas avancé depuis, du moins en public:

 »La vitesse des choses dépend de Nicole. Je suis le genre de gars qui a mit cinq ans avant de mettre un genou à terre, donc je suis prêt, mais je sais que beaucoup de choses sont à prévoir et ça prend beaucoup de temps. Nous sommes tous les deux très occupés et on veut faire ça bien. J’aimerai vraiment, vraiment dire qu’il aura lieu l’année prochaine, mais je veux surtout le faire lorsque Nicole sera prête. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY