Alexa Bliss révèle que son titre a du être raccourci, parle de ses débuts dans Total Divas et plus

La Raw Women’s Champion, Alexa Bliss, s’est récemment entretenue avec le Great Day Houston, et a notamment révélé que sa ceinture a dû être raccourci à cause de sa petite taille:

 »Ce qui est drôle avec le Raw Women’s Championship – et c’est une information des coulisses – c’est que le titre a du être raccourci pour moi car il était trop gros sur moi, ils ont du enlever une taille pour qu’il m’aille. C’est ce que je suis après tout, 1m55 de furie. »

A propos de Total Divas:

 »C’est très drôle, je viens juste de commencer. Ils nous ont toutes filmé au Japon ce qui était très cool, on s’est habillées avec ces tenus de personnages. C’est très cool mais je suis une personne très réservée et privée, et je ne suis pas aussi condescendante que ce qui peut apparaître à l’écran. Dans tous les cas c’est aussi très bien de voir comment ça fonctionne. Je me sens mal parfois car à certains moments ils me demandent ce que je fais ce weekend et je répond: ‘Je serai dans mon canapé avec mes chiens à regarder Netflix, et vous? »

A propos de sa volonté de faire du catch:

 »C’est un sport magnifique, je regardais en étant petite et je n’ai jamais vraiment cru que je pourrais un jour entrer dans ce business, mais une fois que j’ai eu l’opportunité d’y entrer, j’ai essayé. J’ai dit à ma mère que j’allais entrer à la WWE, elle a répondu: ‘Quoi?! Tu ne fera pas ça!’. Donc j’ai du tenter le coup sans qu’elle le sache, mais aujourd’hui elle est ma première supportrice et est fière de moi. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY