Sheamus parle de son association avec Cesaro, leur relation et plus

Les champions par équipe de Raw sont apparus dans le podcast Talk is Jericho. Sheamus est notamment revenu sur son association avec Cesaro, et leurs débuts après le Draft en juillet 2016:

 »Ça a commencé lors du Draft. Tout a débuté lors du Draft. En fait c’était bizarre car Tony (Cesaro) était revenu en feu de blessure. Je ne dis pas cela parce que tu es là mais c’était pour moi le retour le plus excitant et novateur. Bref il est revenu en feu. Personnellement je sortais de la League of Nations après avoir été WWE World Champion. Ensuite il y a eu le Draft, et on a été choisi en avant dernier et dernier. Je me souviens être assis derrière en me disant ‘est-ce que je vais vraiment être drafté à la télévision? C’est vraiment de la merde. »

Cesaro est en effet revenu le lendemain de Wrestlemania 32 sans beaucoup de succès par la suite. Après le Draft lui comme Sheamus se sont plaint de leur place dans ce Draft, et ont été choisis beaucoup trop tard selon eux, les derniers choix pour Raw à la télévision. Les deux ont ensuite débuté une feud l’un contre l’autre avec ce mythique Best of Seven Series Match, décidé par Mick Foley et qui s’est terminé à Clash of Champions, sans vainqueur.

The Celtic Warrior est également revenu sur leur relation:  »On avait beaucoup de respect chacun envers l’autre. Je ne crois pas qu’on était très proche, mais nous sommes tous les deux européens, on a eu le même parcours à peu près. On s’est beaucoup combattu donc on a toujours eu du respect. Tu vois ce que je veux dire? Il y a toujours eu une sorte de compétition entre nous et c’est très bien, car on veut toujours être devant l’autre. »

Sheamus a enfin avoué qu’il aurait aimé que leur relation en équipe reste tendue, comme au début de leur association, et jouer ce rôle d’équipe qui ne s’entend pas:

 »Ça a été une grande évolution depuis les débuts, mais même lorsqu’on catchait en équipe, il y avait toujours cette rivalité et on voulait tout les deux continuer ce rôle de ‘couple bizarre’. On a pas eu l’opportunité de pousser la chose, car on a eu un autre segment et on est passé à autre chose. Tu vois bien ce que je veux dire. Les gens aiment cela, les réactions booh/yeah étaient géniales. »

Sheamus & Cesaro sont désormais double Raw Tag Team Champions et devraient défendre les titres à Summerslam. Affaire à suivre.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY