Rumeurs sur The Rock à Wrestlemania 34

Il y a 2 semaines, un fan avait tweeté qu’il voulait voir The Rock vs Seth Rollins. Rollins avait répondu « Je veux dire, Wrestlemania n’est que dans 8 mois. » Cela causa de la frénésie sur Twitter, des fans pensant que nous pourrions avoir The Rock vs Rollins à Wrestlemania 34.

Dans le Wrestling Observer Radio, il fut demandé à Dave Meltzer le statut du Rock pour l’événement. Bien qu’il n’exclut pas une apparition, Meltzer a dit que le voir catcher semble improbable.

Meltzer dit que les raisons d’assurance jouent un rôle important pour The Rock à Wrestlemania. Il est l’un des acteurs les plus plébiscités dans le monde actuellement, et a plusieurs projets en cours en même temps. S’il devait se blesser, cela pourrait compromettre les films où il travaille. C’est la raison pour laquelle il n’a pas fait un match depuis Wrestlemania 29 (nous ne comptons pas son match à Wrestlemania contre Erick Rowan qui n’avait duré que 6 secondes). Apparemment, il fut blessé plusieurs années après son match contre John Cena, et cela aurait conduit à du retard dans le tournage du film Hercules.

La carrière du Rock est en plein essor (il fut l’acteur le mieux payé en 2016). Il semble donc peu probable qu’il prenne des risques pour ses projets de film (et que les personnes qui demandent à faire des films avec lui le laisseraient faire) pour un match de catch.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY