Quel sera le rôle de Gail Kim à la GFW? / Un ancien champion quitte la fédération

Hier, Jeremy Borash a tenu une conférence de presse pour la GFW, et a parlé du statut de Gail Kim, qui a annoncé prendre sa retraite cette année. La TNA Hall of Famer restera dans la fédération et aura un rôle en coulisses afin d’aider la division féminine des Knockouts. Borash a d’ailleurs parlé de possibles nouvelles arrivées. Affaire à suivre.


Selon le Wrestling Observer Newsletter, Magnus a quitté la GFW. Selon le rapport, Magnus a refusé la dernière offre de la fédération, en effet il n’était plus sous contrat, et a travaillé à l’amiable lors de ses dernières dates.

Selon cette même source, l’ancien GFW Champion a refusé les termes spéciaux de la fédération, qui obtient 10% des revenus des talents pour leurs dates indépendantes, et les revenus des ventes de marchandises sont sous le contrôle de la GFW et non des talents.

Magnus est arrivé à la TNA en 2008 et a connu le succès en remportant le titre suprême en plus des titres par équipe. Il rejoint la GFW en 2015 (avant la fusion) où il remporte le GFW Global Championship qu’il perd face à Alberto El Patron plus tôt cette année. Il est le premier talent à quitter la fédération depuis la fusion. Rappelons également qu’il est le mari de Mickie James.

Catégories
Impact Wrestling News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY