Jinder Mahal parle de son influence créative, son entrainement et plus

Le WWE Champion Jinder Mahal, s’est récemment entretenu avec India Today afin de faire la promotion de Battleground et est revenu sur l’expansion de la WWE en Inde:

 »La WWE voit l’Inde comme une grande opportunité et veut continuer de s’y installer. Personnellement j’espère qu’être champion va faire croître le nombre de fans dans le pays car je sais que les gens y sont très passionnés, et je veux être WWE Champion en Inde. »

A propos du Punjabi Prison Match:

 »Ce sera ma première fois, ce match n’a eu lieu qu’à deux reprises auparavant. […] Je sais que ce match sera intense. J’ai d’ailleurs fait quelques changements dans mon entrainement, je soulève plus de poids par exemple. Je veux être certain de conserver ma force. Je vais en avoir besoin pour grimper la seconde cage, et je sais que ce combat sera long donc je vais avoir besoin d’endurance. »

A propos de son changement physique et de comportement:

 »Le changement d’attitude signifie un changement total de pensée, d’entrainement, de comment je vois les choses. Il faut penser positivement, j’écris d’ailleurs mes buts. Chaque jour j’écris que je veux devenir un 10x World Champion, j’écris que je veux avoir le meilleur corps à la WWE, ça me motive chaque jour. Je pense pouvoir devenir le meilleur et c’est la seule façon de vraiment le devenir. »

A propos de son influence dans l’aspect créatif:

 »J’ai le contrôle créatif mais Vince me donne des avis et des idées, et je les prend. Vince a tellement d’expérience et a construit le plus grand divertissement sportif de l’histoire. Il a fait de la WWE un phénomène mondial. J’ai de bonnes relations avec lui, il me fait confiance au micro ou dans le ring. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY