Un hélicoptère avec Shane McMahon à son bord amerrit d’urgence dans l’océan

NBC New York rapporte qu’un hélicoptère transportant Shane McMahon a du amerrir d’urgence dans l’océan Atlantique près de Gilgo Beach à New York. Aucun blessé n’est a déploré.

L’appareil, un Robinson R44 à quatre places a du amerrir à un environ un kilomètre des côtes vers 10:25 ce matin (heure locale) après avoir décollé du Westchester County Airport. Le pilote a fait un appel d’urgence avant d’aller dans l’eau, l’appel a été reçu à l’aéroport JFK. Shane et les autres passagers, qui étaient dans l’eau avec des gilets de sauvetage ont été secourus, l’un par un kayakiste, les autres par la police.

Shane est par la suite apparu à la télévision et a déclaré qu’après un gros bruit, l’appel d’urgence a été lancé et ils ont du amerrir, et a remercié le pilote pour être resté très calme malgré la pression de l’instant. Une enquête est en cours afin de connaitre l’origine de cet incident, qui a heureusement fait aucune victime.

Le Commissioner de Smackdown a également indiqué qu’il était en route pour l’est de Long Island afin de rendre visite à de la famille. Il a confirmé qu’il sera présent à Battleground.

La WWE a également relevé l’information sur son site:

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY