La GFW offre un contrat à Rey Mysterio / John Morrison va débuter dans la fédération

Rey Mysterio était à Nashville, TN, en début de semaine, et en a d’ailleurs profité pour rendre visite à des talents de la WWE, puisque Raw était en ville. Selon PWInsider, Rey a rencontré les officiels de la GFW à Nashville, et selon cette source les officiels lui ont fait une offre avec un contrat.

Comme déjà noté Rey a quitté la Lucha Underground mais reste sous contrat jusqu’à la fin de la saison trois, soit en septembre, et aura par la suite une clause de 90 jours qui l’empêchera de catcher ailleurs, comme le fait également la WWE. Rey pourrait donc signer à la GFW et apparaitre à la fédération début de l’année prochaine. Les officiels sont dans tous les cas très intéressés par l’ancien champion du monde.


L’ancien champion Intercontinental, John Hennigan (John Morrison) va faire ses débuts avec la GFW lors des live events que la fédération organise du 04 au 06 août, à Long Island, Staten Island et Bridgeport. L’information a été révélée par Jeremy Borash. Il n’a d’ailleurs jamais combattu pour la TNA/GFW.

Hennigan a quitté la WWE en 2011 mais a depuis connu le succès surtout à la AAA où il est l’actuel AAA Mega Champion, AAA Latin American Champion et AAA World Cruiserweight Champion. Il est également impliqué à la Lucha Underground et la 5 Star Wrestling.

Catégories
Impact Wrestling News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS