Aucun changement de titre pour Battleground?

Battleground sera le dernier PPV de Smackdown Live avant Summerslam, le plus grand show de l’été. Trois titres seront remis en jeu et il semble bien qu’aucun ne changera de main. En effet, même si le règne de Jinder Mahal n’est pas un grand succès, on imagine mal Randy Orton reprendre le WWE Championship après avoir échoué dans cette même tentative à Money in the Bank. La logique voudrait donc que la feud entre les deux s’arrête à Battleground et que Jinder avance vers une autre grosse feud pour Summerslam où il devrait arriver avec le titre autour de la taille.

De plus, on imagine aussi mal la WWE faire perdre le titre des USA à AJ Styles, qui l’a remporté à la surprise générale en live event. Le public est d’ailleurs largement derrière The Phenomenal One en tant que champion puisqu’il a déjà voulu réinstaller le US Open Challenge. Sa feud contre Owens pourrait également prendre fin au PPV en cas de victoire. La seul vraie question réside en la suite pour les deux, et les rumeurs parlent déjà d’un Styles vs Cena pour Summerslam, ce qui confirmerait la conservation de Styles à Battleground.

Enfin, la seule vraie menace pour un changement de titre réside en The New Day, qui tenteront de prendre les titres par équipe de Smackdown aux Usos. Cependant les frères samoans ne cessent d’épater le public et gagner du mometum à chaque nouveau combat, ils ont d’ailleurs remporté leur combat en solo ces deux dernières semaines lors de Smackdown Live. Ce comabt sera donc un gros défi pour Xavier Woods, Big E. et Kofi Kingston, mais ils nous ont déjà habitué à de grands moments. Affaire à suivre donc.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY